Hendrix et Led Zep

Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Miles Davis a écrit :
J'ai jamais vu de chanteur qui chantait aussi bien que lui,


Et tu fais quoi de:

Alice Cooper
Rob Tyner
Chris Cornell
Franck Black
............................................ et j'en passe !!!!

Rémi
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    ryu
    le 28 Sep 05, 12:00
heu juste comme ca, je comprends pas l'intéret? c'est vraiment différent...ca fait trés "vous préférez le chocolat ou la vanille" perso j'aime bien les deux
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Grand Schtroumpf
MetalTux a écrit :
salut

c chaud de comparer des musiques et état d'esprit différents ...

little wing pour hendrix

une autre que stairway to heaven pour led zep, bah il faut écouter "since I've been loving you", "communication breakdown" .... tous leurs albums en fait !!


ah oui!!! il faut l'écouter celle-là c'est ma préférée
le solo est énorme, pendant 1min14 on sent que Page se défoule,
ce solo c'est son exutoire
elle est vraiment culte celle-là, un de leurs meilleurs morceaux
Holydrag
Enregistré a la première prise s'il vous plait. L'ingé son qui bossait avec eux s'est écrié que c'était le meilleur solo de Rock de tout les temps... L'histoire ne l'aura pas reconnu en tant que tel mais cette chanson est un magnigique Urban Blues.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
NiKoRn69
ryu a écrit :
heu juste comme ca, je comprends pas l'intéret? c'est vraiment différent...ca fait trés "vous préférez le chocolat ou la vanille" perso j'aime bien les deux


visiblement y en a qui prefere le chocolat et d`autre la vanille, et ils expliquent pourquoi en plus!!!! up
Bouriquet
Moi je prefere Led Zep, même si j'adore egalement Jimi Hendrix.

J'ai toute la discographie de Led Zep, et j'adore surtout leurs morveaux rock(heatbreacker, whole lotta love, rock'n roll, custard pie, black dog, et j'en passe).
Le morceau que je prefere pour son ambiance c'est Since I've been loving you
Pi aussi j'aime bien "Living Loving she's just...", ça fait un peu dance

Mais j'oubli pas les ballades magnifiques(going to california, sth, babe i'm gonna leave you, friends..)

Chez Hendrix, j'ai seulement un best of, et mon morceau preféré c'est Purple Haze, mais Little Wing, Hey Joe, Voodoo Chile, Wind cries mary sont aussi des chefs d'oeuvre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
comment comparer?

led zeppelin = staireway to heaven , black dog.....
(la voie de Robert et les solos de jimmy)

jimi hendrix = little wing , hey joe , formidable reprise de "All along the watchtower"(Bob Dylan)....
(comment y fait pour jouer comme ça?)

???????????????????
donc les deux
And she's buying a stairway to heaven...
FfOnk
  • #55
  • Publié par
    FfOnk
    le 02 Oct 05, 21:10
si fallai faire un topic par comparaison d'artiste ou de groupe ben putain...
NiKoRn69
FreefOnk a écrit :
si fallai faire un topic par comparaison d'artiste ou de groupe ben putain...


oui mais la c`est different, c`est pas n`importe quel groupe xy.
up
FfOnk
  • #57
  • Publié par
    FfOnk
    le 03 Oct 05, 15:30
NiKoRn69 a écrit :
FreefOnk a écrit :
si fallai faire un topic par comparaison d'artiste ou de groupe ben putain...


oui mais la c`est different, c`est pas n`importe quel groupe xy.
up


tu crois que ya que hendrix et Led Zep comme bon groupe ou gratteu? On peux comparer dans ces cas la : les Floyds, Dire Straits, Deep Purple, et bien d'autres mais ca na aucun sens... Désolé de m'acharné mais la c'est un peu ridicule comme topic bien que certains me dirons d'aller voir ailleurs dans ces cas la... enfin je donne mon avis tout de même
NiKoRn69
FreefOnk a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
FreefOnk a écrit :
si fallai faire un topic par comparaison d'artiste ou de groupe ben putain...


oui mais la c`est different, c`est pas n`importe quel groupe xy.
up


tu crois que ya que hendrix et Led Zep comme bon groupe ou gratteu? On peux comparer dans ces cas la : les Floyds, Dire Straits, Deep Purple, et bien d'autres mais ca na aucun sens... Désolé de m'acharné mais la c'est un peu ridicule comme topic bien que certains me dirons d'aller voir ailleurs dans ces cas la... enfin je donne mon avis tout de même


bref, t`as le droit d`avoir ton avis. Mais comme tu le dit si bien, si tu n`aimes pas ce topic, vas voir ailleur...
Holydrag
Bah ton avis prend pas moins de place qu'un post sur ce sujet qui ne sert a rien donc si tu veut économiser de la place sur g.com, evite de poster ce genre de message (qui de toute manière ne sert a rien puisqu'on ne va pas effacer ce topic pour tes beaux yeux).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
FfOnk
  • #60
  • Publié par
    FfOnk
    le 04 Oct 05, 07:10
c'est quand même incroyable vous pouvez pas vous empecher de vous acharner dès que quelqu'un ne pense pas comme vous, hors que je suis resté diplomate dans mes propos, enfin... Directement s'acharner sans prendre compte de l'avis des autres... Pfff allé débaté pour dire qui c'est le meilleur en comparant des choses incomparables,... bonne continuation

En ce moment sur groupes / artistes pros...