HENDRIX POST[photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
niko45 a écrit :
ceci dit toutes ces photos on les trouve sur le net....interet du post?

interet du post ???
eviter de chercher sur le net
Zappaddict
eldoncorleon a écrit :
niko45 a écrit :
ceci dit toutes ces photos on les trouve sur le net....interet du post?

interet du post ???
eviter de chercher sur le net
Ouai je prefere les prendre ici , car je n' ai pas le net ..
hm??... ok je
noursnours
Doc Loco a écrit :
f@bio a écrit :
icco a écrit :

je la trouve tres belle celle là...

elle a fait le tour du monde cte photo.

Faut savoir qu'il avait pas trop le choix - lui et les Who s'étaient disputé le rôle de tête d'affiche du festival de Monterey, et finalement Jimi avait eu gain de cause; du coup, les Who, passant avant lui, avaient donné un concert grandiose qu'ils avaient conclu en démolissant tout leur matos avec encore plus de furie que d'habitude, sortant de scène sur l'air du "tu peux y aller maintenant, bonne chance gnerk gnerk" .
Alors, non seulement Jimi a donné un concert historique (son "All along the watchtower" ) mais en plus il a trouvé le moyen de faire plus fort que les Who, en immolant sa gratte. Voilà voilà .

euh la tu te melange un peu. Jimi avait pas eu gain de cause puisqu il a jouer apres the who.
et il a pas joue All along the watchtower a Monterey. Il a commencer par une version hallucinante de Killing Floor de Howlin Wolf(c avec cette chanson qu il avait completement degoute Clapton lors d un concert de CREAM) et il a finit avec Wild thing pendant laquelle il crame sa guitare.
icco a écrit :
matland a écrit :
icco a écrit :
tranlu a écrit :
icco a écrit :
La voila maintenant ,
reconditionnée par
Dweezil Zappa...

Bah je la préfèrai avant...ca doit etre a cause de la config HSH

Sinon eldoncorleon merci pour les photos y'en a que je ne connaissais pas...
oui bah avant elle etait morte et oubliée....

cf;petit bout d' une entrevue avec dweezil :
"J'ai trouvé la Strato d'Hendrix en dehors de son étui avec des caisses d'enclume posées dessus et recueillant la poussière sous l'escalier du studio. On aurait dit qu'on l'avait frappée et laissée pour morte. J'ai dit à Frank que je voulais la reconstruire et il m'a répondu: "Elle est à toi." j'ai crié: "Yeah!". Je l'ai donc reconstruite et elle est née de nouveau. C'est comme la troisième génération: elle a été la guitare de Jimi puis celle de Frank et maintenant c'est la mienne."

j'ai vu cte gratte a l'expo hendrix il y a quelques mois a la vilette sur paris.
les morceaux eclaté etait exposés. je doute qu'il s'agisse de la même....
tiens un autre bout de l' article :

Dweezil Zappa avait récemment reçu une offre de 500.000 dollars, également aux enchères à Las Vegas, mais l'avait rejetée, déclarant que la fameuse guitare valait plus et qu'il en attendait 400.000 livres (625.000 euros).

Je doute que ce soit la même ....La légende dit que zappa a jouer avec en 76 sur "Zoot Allures "

www.zapinfrance.com clic sur guitare !

tout va bien, en fait, sur la photo que tu montre c'est pas celle de monterey c'est celle du festival pop de miami. celle de monterey n'a pas autant brulée et est bien eclatée en petit morceaux. sur la photo ou on la voit bruler c'est à monterey.
nikoguitars
yes je confirme.....question, je l'ai sut mais je me souviens plus...laquelle est celle qui a été exposée à la villette ya 2 ans lorsde l'expo Hendrix? elle est peinte avec des fleurs mais il ne reste pus que 2 bouts du corps completment pété....merci de me rafraichir la memoire les gars!!
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
ouais et alors?
nikoguitars
eldoncorleon a écrit :
ouais et alors?
enneite
l'expo a la villette été geniale...la + grande jamais oraganisée...et encore c'était petit..!
pour ceux qui y sont allé, y'avait une autre expo sur la musique, avec un half stack Marshall 1959SLP d'origine Rouge......collector.....
j'ai failli faire le casse du siecle
nikoguitars
enneite a écrit :
l'expo a la villette été geniale...la + grande jamais oraganisée...et encore c'était petit..!
pour ceux qui y sont allé, y'avait une autre expo sur la musique, avec un half stack Marshall 1959SLP d'origine Rouge......collector.....
j'en avais la chair de poule tellement j'ai adoré...c'etait super émouvant, yavait ses manuscrits, son chapeau, quelques guitares et pédales lui ayant appartenu et la fameuse combinaison "butterfly"...bref...superbe expo!!!
eldoncorleon
niko45 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
ouais et alors?

ouais et alors??t'es bete ou quoi??? lis le titre tu comprendras!!!!neuneu
eldoncorleon
enneite a écrit :

En ce moment sur groupes / artistes pros...