Hendrix ?? un mythe ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mick Mars
au faite je n'avais pas d'idée comme nom de topic alor je me suis dit ke moi et bocoup de personne de mon entoure jouer avec une guitare droitiere sans inverser les corde alors c'étais un myhte ou une légende urbaine non ????
Where's Izzy
Frthsvn
Doc Loco a écrit :
ibanezfan a écrit :
tu as raison...
il faut rappeler qu'il a eu sa première guitare (acoustique) d'occasion pour 5 $! un beau cadeau de son père. puis plus tard voyant que la guitare passionai son fils il a décidé de lui acheter sa première guitare électrique (a 16 ans). on raconte que lorsqu'ils sont entré dans le magasin il a tout de suite demandé la moins chère, a m'époque il étai hors de question d'acheter une gaucher! de plus Jimi a jouer sur cette guitare durant 2ans sans ampli! c'était vraiment pas facil a l'époque!

Et encore plus en étant métis de Noir et de Cherokee ... - tiens, au fond, ça me scie toujours ça: pourquoi présente t'on systématiquement Hendrix comme guitariste "noir" alors qu'on pourrait tout aussi bien le présenter comme guitariste "indien" ("native american" pour être politiquement correct ).

ou amérindien aussi, c'était sa grand mère qui était cheerokee je croit sa mère était déja métisse en plus je croit ue sa grand mère a beaucoup compté pour lui ... mais j'en suis pas sur
foxracing
ben dis donc, il est vraiment partit de rien et il s'est fait tout seul, non seulement c'était un génie et en + il était plein de volonté, bravo à lui..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
jefff73
Mick Mars a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
en tout cas, 15 ans et fan de Motley Crue

OUAIS CHU FAN DE MOTLEY CRUE, iron maiden ,Gun's N Rose's, Pink Floyd
Les zeppelin, Alice Cooper ZZtop, Hendrix et le groupe le plus recent que jecoute est Velvet Revolver

je deteste les nouvelle musike hard car c'est N'importe quoi

T'as tort, tu rattes plein de bons trucs...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...