Hendrix Vinyle.

VAiHalen
bonjour , alors jai un vinyl de hendrix qui est vraiment une perle et je ne trouve pas les morceaux present dessus sur les sites de telechargements , la couverture c hendrix avec ca gratte Flying V.
Hendrix avec Curtis Knight.

On retrouve les titres:
How would you feel , lovelove, hush now , flashing , day tripper, you dont want me , hush now2 , simon says , level , lovelove.

SI kelqun dentre vous peu me renseigné sur ce disque , sa serait bien!
merci
VAiHalen
je le trouve pas dans sa discographie complete!
http://michael.briffoteaux.fre(...)a.php
on trouve un album avec curtis mais pas le mien..
alors al jeme pose vraiment la question??
VAiHalen
VAiHalen
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 06 Janv 2004, 16:19
T'as le titre et le label ? Ca à tout l'air d'être une compil' non officielle.
Essaye aussi de poster ta question sur ce forum :
http://musicolinuxien.lost-oas(...)fid=5
Keep yourself alive
VAiHalen
je sais pas si c non oficielle , mais sur le site du lien que jai donner , ya tout les discque meme les pirate , et dedans on trouve un disque avec Curtis knight , mais c pas le mien..lol

Et il me semble quil es ecrit BBC sur le disque (jsuis pas sur , je lai pas ici..)

en tout cas , c pas des lives , c du studio , mais peu etre du studio/live.

Et ca me gonfle que personne ne le conaisse car c les titres de hendrix qui me font le plus tripper.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 06 Janv 2004, 17:00
Il y a des millier de compil' avec Jimi donc c'est pas évident. Je suis sûr que si tu post ta question sur le lien que j'ai mis au dessus avec un peu plus d'info (label, date de pressage, ...) tu auras une réponse.
Keep yourself alive
VAiHalen
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 26 Fév 2004, 11:56
up
VAiHalen
je vais prendre une photo cete aprem et la poster .
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le 26 Fév 2004, 13:58
je crois qu'il y a peu d'informations (mise a part les enregistrements ) concernant la periode ou hendrix jouait avec curtis knight
peut etre si tu fait une recherche sur curtis knight tu trouverras ce que tu veux etant donné que hendrix n'etait que le guitariste du groupe et non le leader
VAiHalen
j'ai fait des recherches , et j'ai vraiment rien trouvé..
CAUSTIC
VAiHalen a écrit :
bonjour , alors jai un vinyl de hendrix qui est vraiment une perle et je ne trouve pas les morceaux present dessus sur les sites de telechargements , la couverture c hendrix avec ca gratte Flying V.
Hendrix avec Curtis Knight.

On retrouve les titres:
How would you feel , lovelove, hush now , flashing , day tripper, you dont want me , hush now2 , simon says , level , lovelove.

SI kelqun dentre vous peu me renseigné sur ce disque , sa serait bien!
merci

Salut on m'a filé un coffret de 33 édité chez barclay (je crois, il est a la cave) la couverture c hendrix avec ca gratte Flying V a l'ile de Wight a cote d'une enceinte WEM, ca date de l'epoque de sa mort et il y avait 3 ou 4 disques de ce qu'il faisait comme musicien de "baloche" avant d'etre connu.
Ciomme tu le sais ila bossé chez everly brothers, isley brothers, little richard, ike turner , curtis knight etc.... il y a un blues California night ou en entend le futur Hendrix . Mortel.
VAiHalen
jai enfin recuperé mon Vinyl donc voici les photos:

tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 25 Mar 2004, 10:51
En tout cas la photo de la pochette correspond pas a l'époque : c'est une photo du concert de l'Isle of Whigt en 1970 alors que l'enregistrement date de 1965-1966.

Par contre garde le car tous les disques de Jimi pré-JHE si ils sont en bon état ) valent cher.

En ce moment sur groupes / artistes pros...