Henri Dès

fredolezicos
Ce topic n est pas une blague !!!

Qui a écouté lorqu il etait petit (ou écoute encore à l heure actuelle lool) du Henri Dès ??

J pose la question parce que j ai retrouvé des vinyls de lui cet aprem, j me les suis ecoutes et 11/12 ans apres, j avs rien oublié. Magique
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 21 Avr 2004, 22:05
J'ai fait 10 ans de thérapie à cause d'Henri Dès
linus
  • linus
  • Publié par
    linus
    le 21 Avr 2004, 22:14
Les 10 heures de route sur les chemins de vacances, serrés à l'arrière de la voiture avec mes frères et ma soeur, avec la cassette n°3 d'Henri Dès qui tourne en boucle..... Depuis ça je maudit la personne qui a eu l'idée du radiocassette autoreverse
LeBasNormand
le berceau de mon enfance ... ah nostalgie quand tu nous tiens ...
StratMatt
Je l'ai vu en live a mon ecole maternelle, rien que pour ma classe. Ca marque de voir une si grande star de si pres a cet age.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Terrible Henri Dès. Aujourd'hui encore j'écoute !!!!
Bon ça va c'était une blague mais c'est vrai que enfant ça me plaisait vachement !!!!
C'est toute la musique de mon enfance: le soir avant de me coucher, en voiture, et pis tout le temps en fait !!!! lol
Je me souvient même etre allé voir un concert ...

"Nous repoussons toute législation, toute autorité, toute influence privilégiée, patentée, officielle et légale, même sortie du suffrage universel, convaincu qu’elle ne peut jamais tourner qu’au profit d’une minorité dominante et exploitante contre les intérêts de l’immense majorité asservie. Voilà en quoi nous sommes anarchistes"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 22 Avr 2004, 09:15
J'avais l'album "Cache cache" à 6 ans et je l'écoute parfois encore ... avec mon petit frère qui a 6 ans aussi.

Je trouve ça moins con que Dorothée & Co.
fredolezicos
c est pas la limace qui fait aussi de la musique pour les bambins dans une facette de sa vie musicale ?
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 22 Avr 2004, 10:17
Non jécoute plus aujourd'hui mais je dois avoir qques vinyls qqpart... Lui et Anne Sylvestre j'aimais bien étant gamin...
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 22 Avr 2004, 11:01
Cryles a écrit :
Non jécoute plus aujourd'hui mais je dois avoir qques vinyls qqpart... Lui et Anne Sylvestre j'aimais bien étant gamin...

j'suis instit en maternelle, et ça marche toujours autant avec les gamins !
Des paroles qui les prennent pas pour des cons, un style adaptable guitare/voix indémodable...
Le problème, c'est qu'ils chantent plutôt Michal et Lorie à la récré. Je leur ai pourtant fait écouter aussi du Dream Theater... déjà conditionnés
MartyR
  • MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le 22 Avr 2004, 11:12
toc toc toc .. qui est là... c'est la ptite charlotte heu...
putain moi aussi j'men souviens, ca y'est j'ai la larme à l'oeuil :/
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
  • Publié par
    FabeR
    le 22 Avr 2004, 13:07
Henri Death..... c'est tros bourrin pour moi
metallicasound
fredolezicos a écrit :
Ce topic n est pas une blague !!!

Qui a écouté lorqu il etait petit (ou écoute encore à l heure actuelle lool) du Henri Dès ??

J pose la question parce que j ai retrouvé des vinyls de lui cet aprem, j me les suis ecoutes et 11/12 ans apres, j avs rien oublié. Magique

Petit, j'ai 16, je suis né en 1987, les seules cassetes audio que j'avais et qui tournaient chaque soir c'étaient celle D'Henri Dès.

Pour s'endormir apres la petite histoire.

"c'est a l'école tagadagada qu'on aprend les betises"

Je cours me cacher.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
FabeR a écrit :
Henri Death..... c'est tros bourrin pour moi

:mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...