Hetfield, Mustaine, Permanante ou pas ?

Voici une question toute simple : Pensez vous que James Hetfield et Dave Mustaine ont eu recourt a une permanante pour obtenir leur dense chevlures blondes blouclées. Merci
FUCK
Nestor666
suoer interessant comme topic...
il es as loin de la 1ere place des topics les plus pourraves de ce forum..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Nan ils ont scalpé la mère de Larousso ....
A million flies can't be wrong.
Hugues11
C'est peut etre des hommes qui font vachement attention a leur image et qui sont tres coquet!lol c 2 bon gratteux!
franchement gloire a ton topic de la mort
Schweinshachse
J'avoue que là
Faudrait ouvrir une section coiffure et fashion, qu'est-ce que vous en pensez ?
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Mdr trop fort ce topic, c'est vrai qu'ils ont des faux airs de vikings nos deux amis
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Hugues11
topic special michou
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
trop mort de rire sérieu
Bien joué.
membre du "user club LTD/ESP"
Tifa Lockheart
pour Hetfield je dirais une permanente....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Hazard Jane
Je déclare ce topic d'utilité public................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................POISSON D'AVRIL!!!!!!!!!! Ok ok je loin
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
zorglub28
Surtout qu'a une époque, mustaine, après etre parti ou avoir été viré de metallica, voulait que tous les membres de son groupe soient blonds ...
guitariste de chambre avec du matos de stade
Hugues11
si tu veut plus dinformations j'ai un ami coiffeur qui ma dit qu'il les coiffait quand ils etaient en tournee en france demande lui
son adresse c'est
michou@jacquesdessanges.com
La Blonde-attituuuuudeeeeuh!!!! En force!!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...