Historique du G3 svp !!!

Paganini_Rulez
est ce kkun connai un site où on peu trouver un historique sur le G3 !
j'aimerais savoir quels sont les guitaristes qui ont joué ac Satriani et Vai !
merci d'avance
NS Camus
sur le site de satch.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Paganini_Rulez
cool merci bien
c bizarre mais je croyai que le G3 se déroulai chaque année depuis très longtps mais en fait c assez récent nan !
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 12:25
Euuh je sais qu'il ya eu Eric Johnson, John Petrucci, Patrick ROndat, Robert Fripp, Mickael Schenker ( ou bien était-ce Uli Jon Roth ? ), Malmsteen ... mais bon c'est pas dans l'ordre
NS Camus
Oué moi aussi je croyais, mais seulement depuis 1996

et pis des fois ca se déroule sur 2 ans
Paganini_Rulez
perso je connai que le G3 avec Eric Johnson et le dernier avec Malmsteen ! g acheté le DVD c assez sympa meme si Malmsteen fait un peu tache à coté des 2 otres ! tjs le meme son , toujours la meme gamme alors qu'a coté Satriani te sort des tapping polyphonique et Vai des guitares à 3 manches ! bref dommage pour Malmsteen que j'adore kan meme
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 12:34
Mon préféré est celui avec Johnson ya pas à dire c'est un grand guitariste ...
NS Camus
CYD a écrit :
Mon préféré est celui avec Johnson ya pas à dire c'est un grand guitariste ...

oué cest un truc a part, mais cest vrai cest sympa ce qu'il joue cest pas du grand solo etc, mais ca sécoute tres bien...mais bon jai préféré celui avec malmsteen
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 12:45
Pour moi c'est le mélange parfait entre shred et blues/jazz ... Bah Malmsteen il est toujours marrant à voir jouer moi je l'aime bien
scanlan75018
CYD a écrit :
Euuh je sais qu'il ya eu Eric Johnson, John Petrucci, Patrick ROndat, Robert Fripp, Mickael Schenker ( ou bien était-ce Uli Jon Roth ? ), Malmsteen ... mais bon c'est pas dans l'ordre

les deux mon capitaine (pour schenker et roth)

Il faut ajouter kenny wayne shepherdd également
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
NS Camus
Paganini_Rulez a écrit :
c'etai sympa le dernier G3 meme si Malmsteen est un peu ridicule

ca jarrive pas a capté cette réaction de certains "malmsteen ridicule" :s moi je lai trouvé excellent, il fait son show, et met a fond lambience et il a calmé tous le monde niveau vitesse, et surtout le morceaux qu'il joue sur l'acoustic la...sublime.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juil 2004, 13:01
Ben disons que son style vestimentaire, les gros clichés Mur de Marshall-Cheveux longs peroxydés-cuir-bagouze-coupe de pied en l'air ... tout ça ça fait un peu cirque, et des fois la sobriété est utile
Paganini_Rulez
oui je vais m'expliquer pour malmsteen ! perso je le trouve ridicule mais ca m'empeche pa d'adoré ce kil fait ! en fait je le trouve cliché kom di CVD ! il est resté bloquer ds les années 80 !
d'accord il met l'ambiance c clair mais il fait les memes trucs depuis son 1er concert à savoir :

les coups de pieds en l'air
le tournoiement de la guitare

faudrai voir à se renouveler un peu !! sinon ca m'empeche d'apprécier ce mec !
la preuve ya que son set à lui ke je regarde sur le DVD
NS Camus
CYD a écrit :
Ben disons que son style vestimentaire, les gros clichés Mur de Marshall-Cheveux longs peroxydés-cuir-bagouze-coupe de pied en l'air ... tout ça ça fait un peu cirque, et des fois la sobriété est utile

mais justement cest ca qui est génial, il est larchetype de la rock star, avec les bons et les mauvais coté, cest quand meme mieux que 500 guitariste avec le meme style, il sort de lordinaire, et sa prestation musicale fut excellente a mon gout

En ce moment sur groupes / artistes pros...