Hollow Years du live at Budokan

Kirk Hamster
Bon voilà le solo (live) de cette chanson est la plus belle chose que j'ai entendue à la guitare! Quelle tuerie! J'ai essayé de le jouer à l'oreille, mais dès que Petrouche envoie la purée, ben là je suis plus! Quelqu'un aurait-il commencé à Tablé ce solo ou pourait éventuellment le faire?
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Désolé, je n'ai pas la Tab, mais je suis bien d'accord avec toi pour dire que ce solo est magnifique. Ca shredde utile, et surtout quel sens de la mélodie qui tue !
L'Enfer, c'est les Autres
Kirk Hamster
carrement! des avalanches de notes (mais moins que d'habitude)... mais est-ce de l'impro?
Nestor666
oui c de l'impro...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kirk Hamster
bah alors là je dis chapeau! il fout une claque à tous ceux qui disent que c une biche en impro!!! raaaaahhhhh!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Très bon argument contre ceux qui disent que sieur Petrouche n'improvise pas très bien et a un jeu très froid.
Quand j'ai vu ce solo pour la première fois, j'ai été littéralement scotché.
Sinon non pas la tab mais je suis intéressé.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Kirk Hamster
lol on s'est dit la meme chose et on a posté quasi en meme temps
DarkVadehors
Kirk Hamster a écrit :
bah alors là je dis chapeau! il fout une claque à tous ceux qui disent que c une biche en impro!!! raaaaahhhhh!

J'ai toujours entendu dire qu'il assurait pas mal en impro. Evidement, il y a souvent du branlage de manche...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Kirk Hamster a écrit :
lol on s'est dit la meme chose et on a posté quasi en meme temps

Ouais carrement .
Bon je vais voir si j'arrive pas à trouver cette tab, car on doit pas être les seuls à chercher çà.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Kirk Hamster
bah c selon yen a toujours des jaloux pour dire que Petrouche c que de la branlette de manche sans feeling.
Jvoudrai voir ce que ça a donné au G3
bobby sixkiller
Kirk Hamster a écrit :
Bon voilà le solo (live) de cette chanson est la plus belle chose que j'ai entendue à la guitare! Quelle tuerie! J'ai essayé de le jouer à l'oreille, mais dès que Petrouche envoie la purée, ben là je suis plus! Quelqu'un aurait-il commencé à Tablé ce solo ou pourait éventuellment le faire?

+1000000000000
Nestor666
ya qu'a ecouter l'impro solo qu'il fait pendant dix minutes entre to live forever et a fortune in lies sur le live in tokyo pour prouver qu'il peut tout casser en impro ....
enfin les exs sont nombreux s'en etait qu'un parmi bcp d'autres.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Battosan
bin dis donc deja que j'etait trop impressionné avant de savoir que c'etait une impro alors la!!!
j'avoue parfois c bof (cf un live de LTE sur acid rain)
mais quand c bon...bah c bon koi!!!
Kirk Hamster
mais bon personne n'a la tab... je propose de s'y attaquer sur guitar pro. Qui est avec moi? Parce que tout seul j'y arriverai jamais...
Michael Romeo fuckin' rules!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...