Hope & Black Cloud (Post-rock) - Lille

willem
  • #1
  • Publié par
    willem
    le 14 Apr 16, 12:50
Salut à tous,

je voulais vous présenter mon groupe de Post-Rock. On est Hope & Black Cloud; on est 5, on vient de Lille et nous souhaitons enregistrer notre premier EP le 4 juin.



Après nos 4 première dates dans le nord, nous jouons ce samedi 16 avril à Paris, à la Cantine de Belleville (dans le boulevard du même nom) avec Alpha Rooster.

Nous souhaitons commencer à démarcher des salles, des tremplins et des groupes de post-rock à l'étranger, c'est pour ça que l'enregistrement d'un EP était essentiel. Nous ferons ça au Lockgroove Studio à Roncq. Tout le monde sait que c'est plutôt onéreux de se lancer dans l'enregistrement en studio, c'est pour ça qu'on a ouvert un financement participatif avec des petites contreparties sympathiques: fr.ulule.com/hopeandblackcloud

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook: www.facebook.com/hopeandblackcloud

Pour vous donner envie de nous suivre, nous voir ou nous aider dans notre démarche, voici un peu de son:



Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 20 Apr 16, 10:29
Nous avons ouvert un financement participatif il y a une semaine, ça se passe plutôt bien pour un debut, 49% du projet est financé. Pour nous aidé c'est là:
Fr.ulule.com/hopeandblackcloud

On a des contreparties sympa (clés USB, mediator et des contreparties spéciales guitaristes)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MIA WALLACE
j'ai pas écouté mais c'est moins bien que superbus et mieux que les guns
et j'aime bien le nom du gorupe
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
willem
  • #6
  • Publié par
    willem
    le 22 Apr 16, 20:31
Merci Non pas de chant, juste un sample voix pour l'instant. Mais on compte pas mettre de chant de toute façon...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 27 Apr 16, 08:46
Notre ulule est lancé depuis 2 semaines. Nous sommes à 71%, du coup on a amélioré nos contreparties contenant la clé USB. Ça sera une clé format carte de crédit avec le visuel du groupe en 16go (au lieu des 8go initialement prévus)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
hyperfrench
Petit déterrage, je viens de passer sur votre Facebook et j'ai bien apprécié les extraits live, beau boulot, félicitations, l'enregistrement de EP est terminé?
willem
  • #9
  • Publié par
    willem
    le 17 Aug 16, 19:05
Salut, non on a dû repoussé l'enregistrement initialement prévu début juin au 24 septembre à cause d'un des guitaristes qui s'est cassé le pouce et qui n'était pas rétabli à temps (on avait d'ailleurs dû jouer en avril sans lui, cf vidéo)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #10
  • Publié par
    willem
    le 11 Dec 16, 20:56
Bonjour à tous, notre EP est en écoute, vente en dématérialisé et en CD sur notre bandcamp:
hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ca sera dispo sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement à partir du 13 janvier 2017.
Bonne écoute!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
postrockregis
Un EP réussi, un artwork superbe, des mecs sympa qui assurent live même si parfois ils se laissent distraire par la fumée dans ma tronche !!!
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant

En ce moment sur groupes / projets amateurs...