Antoine a écrit :
je l'ai vu à Bobital, magnifique, vraiment le mec qui respire le plaisir de faire de la musique....
Tout l'opposé des papys du rock...
Tu parles des Stones ?
J'ai vu JLA dans un tout petit festival en pleine campagne, je trouve déja très sympa qu'il ait accepté d'y venir. Pour le reste, je ne peux que confirmer ce qui a été dit : un très bon musicien qui prend du plaisir à jouer et qui donne énormément. Le concert mélange en effet les moments péchus et énergiques (sans hésiter à faire quelques bonnes reprises à l'occasion), avec d'autres plus calmes ou il est très proche du public. Par ailleurs, il s'est entouré de musiciens qui valent vraiment le coup d'être découverts. On le sent heureux de jouer en toute simplicité une musique de grande qualité, et ça rend le public tout aussi heureux.
J'ai justement vu les stones 1 semaine après, c'est sûr que ça n'a absolument rien à voir. A coté d'Aubert, le "concert-show" des stones fait vite expédié et franchement, le son et le jeu de JLA m'ont semblé bien meilleurs. Sans parler de la proximité avec le public, quasi-absente chez les stones... Bref ce sont deux plaisirs différents ; mais au final, autant j'ai envie de retourner voir Aubert dès que possible, autant je ne retournerai pas voir les Stones.