Hypocrisy

Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
Salut à tous!
Je connais assez peu ce groupe, et j'aimerais savoir quel est le meilleur album (ou les meilleurs, mais je n'ai pas encore assez d'argent pour tous les acheter). J'ai ecouté quelques titres, et j'adore la voix thrash/black de Trägten comme sur "eraser" (sa voix claire est pas non plus d'ailleurs).

Peter Trägten Rules!!!
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
tom Nekhryss
Catch 22 est excellent
le nouveau est moins bien mais il claque quand meme.
tom Nekhryss
et pour infos le chanteur de hypocrisy est aussi celui du groupe pain mais le deernier groupe est beaucoup plus electro appart la chanson shut your mouth j'aime pas.
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
ouais, j'avais vu le clip dans un cd hard n'heavy je crois, bien drôle quand même le trägten en train de se faire trainer par l'extraterrestre
Et j'ai écouté rapidement le dernier pain, "nothing remains the same", et c vrai qu'il m'a paru aussi assez electro, trop même. Donc je ne l'ai pas acheté (j'ai pris le dernier nightwish )
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
war ensemble
Moi je connais disons que sa passe jtrouve pas sa trop trop mal sa se laisse écouter mais je trouve quand meme bien lent et assez répétitif mais ils otn de très bonnes song comme "slave to the parasites" sur ARRIVAL. Disons que s'est un groupe de "death metal" asssez grand public.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le
tom Nekhryss a écrit :
Catch 22 est excellent

Ah ben je dirais plutôt que Catch 22 est le moins bon!!

D'Hypocrisy je conseille vivement The Final Chapter et 4th Dimension, ainsi que le petit dernier The Arrival.

Quant à Pain effectivement il faut aimer l'electro, Nothing Remains the Same est un très très bon album d'electro metal
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
tom Nekhryss a écrit :
Catch 22 est excellent

Exactement le contraire pour moi. Catch 22 marque un virage vers un sorte de Neo, alors que le ptit dernier est un retour aux sources, un mélange d'Abducted et de The 4th Dimension.
Hypocrisy est l'un des groupes phares de Death mélodique, qui a sa propre personnalité (pas comme les 1000 copies de In Flames) et qui ne ressemble à aucun autre. Il s'agit d'un des groupes incontournables des 90s question Metal.

Je conseillerais : Abducted, The 4th Dimension, The Final Chapter et The Arrival.
Que des perles
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Le meilleur pour moi: Abducted
Hypocrisy
Final Chapter
et 4th dimension
Les premiers sont excellents mais le style est très différent.
Catch 22, je le trouve atroce.

Quel chanteur metal ce mec. Il sait tout faire.. Et quel mélodiste!!
Comeback Kid
The Fourth Dimension ! Quelle tarte dans la gueule ca m'a mis !

Abducted est génial aussi, ya une belle ambiance dessus !
Comeback Kid
zorg58 a écrit :
Et lequel a le meilleur son parmi The Fourth Dimension, Abducted, The Arrival, The Final Chapter?

PS: Bah oui, j'ai du juste assez de blé pour un seul album, donc va falloir faire du tri

The 4th dimension pour moi ! Mais j'ai jamais écouté The Final Chapter par contre !
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
achète l'album éponyme alors.. La qualité est très très constante, les mélodies à pleurer (au propre).

Et fractured Millenium, cette intro... Houla la la la!! Ca arrache le slip et ca donne des frissons des orteils aux sourcils.
  • Publié par
    loak
    le
le best d hypocrisy c le into the abiss,il est terrible,Pain reste un groupe terrible avec des titre bien accrocheur,"nothing remains the same"ma foutu une putain de classe,la voix de Peter passe comme une lettre a la poste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...