I'll kill her...

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'étais une fan de Soko mais malheureusement depuis qu'elle s'est séparé de son guitariste, je trouve ses titres moins bien.
Mais en concert, elle est géniale, surtout pour la chanson très folk, The Dandy Cowboys !
outmachin
http://youtube.com/watch?v=TF9LnyfDz5M

La version studio est bien mieux, d'ailleurs apres quelque temps je commence a apprecier le refrain, effectivemment ca trotte bien dans la tete :-)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Wild Crew
outmachin a écrit :
http://youtube.com/watch?v=TF9LnyfDz5M

La version studio est bien mieux, d'ailleurs apres quelque temps je commence a apprecier le refrain, effectivemment ca trotte bien dans la tete :-)

C'est vrai qu'elle est pas mal (même géante, j'adore cette chanson), ici la batterie vient s'y ajouter
didithegrave
Autant je peux paraitre comme le rabat-joie de service, a dénigrer un talent parce que son minois est surement a l'origine de son succès (oui je sais si Françoise Hardy avait été moche, ça aurait pas été tout a fait pareil), autant je peux tomber amoureux d'une fille sur une pochette (Je pense a l'album de St Vincent aka. Annie Clark) et aimer vraiment la musique derrière parce qu'il y a un vrai talent et une originalité. Autant la y'a absolument rien, si ce n'est de la pose, un procédé pseudo theatreux de déclamation de vers, et un joli minois. A part ça vois pas ce qui justifie le flan.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    Taxt
    le
Eh bien c'était le destin, hier soir j'étais à un petit gig anglosaxon et avant la fin, le chanteur de lancer "and now our genuine french friend ... Soko" en featuring avec un micro éteint ("prenez une carte "chance") qui la forçait à gigoter et brailler comme une pintade aviaire. Sur le moment, j'ai eu envie de péter des tibias à coups de marteau à viande, mais après, la diplomatie m'a regagnée.
Oh les gars vous êtes vaches quand même ! je ne dis pas qu'elle a tout d'une grande star, au contraire, mais ça change de ce que l'on peut entendre en ce moement, et puis c'est frenchy... (même si elle chante en anglais!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...