Ben c'est logique de plus avoir ta voix de tes 20 ans quand t'en a 60...
Non moi quand je les ai vu en aout 2003 c'était la folie
. Sur Black Night, Ian Gillan avait carrément sa jeune voix plein de puissance
. Ian Paice était carrément survolté et Don Airey à confirmé qu'il était bien le seul remplacant de Jon Lord digne de ce nom...
Le seul qui m'a un peu énervé c'est Steve Morse, y'a rien a faire quand il joue les morceaux de l'époque de Blackmore ca le fait pas trop :-/ (à part peut-être Highway Star et Perfect Strangers...). En fait son problème réside, je crois, dans le fait qu'il est incapable de donner un bon riff bien hard-rock comme le faisait blackmore...
Mais de là à dire que le bon Deep purple c'est avec Blackmore... enfin t'as le droit de pas aimer c'est sur mais pas de dire que c'est pas bon. Parce que c'est pas vrai
. Purpendicular et Bananas sont vraiment 2 excellents albums !
Enfin moi il m'a fallu du temps pour me faire à ce changement mais j'ai appris à tolérer Steve Morse et parfois même à l'apprécier
Sinon c'est sur que j'ai eu quelques echos de certains de leurs autres concert ou apparement c'était pas le top mais bon ils peuvent pas assurer tous les soirs non plus
. Allez jeter un oeil sur leur "Tour Date" c'est tout simplement impressionant
, ils n'arrêtent jamais !
Seul petit hic, c'est la tenue de Ian Gillan sur scène... il ressemble plus à un gourou qu'autre chose :mdr: