Idée de G3...???

ZakkWylde
Salut a tous,

Dans une interview j'ai lu que Zakk Wylde ne serait pas contre de faire un G3, style Satriani-Vai-xxx, avec son ami Dimebag Darrell mais le nom d'un troisieme guitariste ne lui venait pas directement a l'esprit... Donc vola ma petite question: Quel guitariste ferait bien l'affaire??...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Dans le même style que ces 2 là ça va être chaud d'en trouver un troisième.
Il faut qu'il soit texan, beauf, metalleux et bon gratteux, nan je vois pas...

Kerry king aurait pu faire l'affaire mais il joue mal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba pour un G3 texan, un petit james hetfield mais il se ferait littéralement écraser par les 2 autres, donc je sais pas .
Stratocasteur
Skelter a écrit :
Dans le même style que ces 2 là ça va être chaud d'en trouver un troisième.
Il faut qu'il soit texan, beauf, metalleux et bon gratteux, nan je vois pas...

Kerry king aurait pu faire l'affaire mais il joue mal.

ben jeff hanneman ca le ferait ,et pis il est joue un peu mieux que kerry

au passage kerry il est pas ridicule non plus
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Stratocasteur a écrit :

ben jeff hanneman ca le ferait.

Wai,

pour s'occuper du matos, brancher les cables, faire la balance, porter les bières.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stratocasteur
Skelter a écrit :
Stratocasteur a écrit :

ben jeff hanneman ca le ferait.

Wai,

pour s'occuper du matos, brancher les cables, faire la balance, porter les bières.

beuh
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
DarkVadehors
Dimebag Darrell et Zakk Wylde ont toujours voulu jouer avec EVH !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dysfunctional
absou_s a écrit :
ba pour un G3 texan, un petit james hetfield mais il se ferait littéralement écraser par les 2 autres, donc je sais pas .

Je crois que Dimebag serait quand même très impressionné de jouer avec l'un de ses modèles...
Evidemment Hetfield ne brille pas par ses soli alors il n'a sans doute pas sa place dans ce genre de truc (ah, et puis lui, sa carrière se porte plutôt pas mal...)

Non, pour équilibrer avec 2 grosses têtes de ... comme les 2 qui ont été cités, je ne vois qu'une personne...

VERNON REID !!!
franck1482
slash a déjà joué avec zakk wylde mais il va peut-etre etre plus occupé par la promo du velvet
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
absou
  • Publié par
    absou
    le
Dysfunctional a écrit :
absou_s a écrit :

Je crois que Dimebag serait quand même très impressionné de jouer avec l'un de ses modèles...
Evidemment Hetfield ne brille pas par ses soli alors il n'a sans doute pas sa place dans ce genre de truc (ah, et puis lui, sa carrière se porte plutôt pas mal...)

non en fait james est pas mauvais pour les solis, bon c'est sur c'est pas un shredder mais il est pas mauvais.
sinon pour le 3eme je me propose, .
absou
  • Publié par
    absou
    le
oups double post.
Flying Merlin
Boah ça serait bien un g3 avec de tout nouveau zicos mis à part Vai: Ron Thal et Petrucci serait pas de trop.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Mick Thompson pourrait faire l'affaire non?
ZakkWylde
Visiblement james hetfield revient pas mal et c'est vrai que j'y ai pensé aussi. C vrai que techniquement c pas du nivo de Zakk ou Dimebag mais je trouve que tout les trois sur scene ca pourrait être interessant a voir, rien que pour le style. Sinon c vrai Zakk tout comme Dimebag sont mega fan de EDV donc pkoi pas imaginer ce trio...

En ce moment sur groupes / artistes pros...