Je dirais même plus: Jettez un coup d'oeil au live joué par les deux au Dave Letterman Show. Iggy a la pêche, et le morceau sonne vraiment bien en live. Ca se trouve sur en mpg sur le net ;-)
Quant au débat du punk actuel, ca me fait autant marrer que le débat métal/néométal. C'est pas la musique qui pue, c'est le débat qu'il y a autour !!!
Je ne suis vraiment pas fan de Greenday. Je n'ai jamais aimé les Clash non plus, ceci expliquant peut-être cela... De toute façon, leur positionnement anti-Bush leur a fait beaucoup de buzz en Europe. La politique et le punk, c'est souvent forcément ridicule (à part peut-être Bad Religion). Y a qu'à penser au dernier concert des Sex Pistols reformés. La Honte !
Mais moi, j'aime BEAUCOUP les branleurs californiens du type blink ou sum, de même que les énervés newyorkais ou suédois type The Vines ou The hives...
Et là encore, il n'y a qu'à écouter Blink reprendre A Letter To Elise des Cure pour se rendre compte qu'ils ne sont pas des bouffons...
Le succès, même commercial, n'est JAMAIS un hasard, et est synonyme de TRAVAIL et de TALENT.
Ne jamais lâcher le manche...