Iggy Pop & Sum41 !!!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Avr 2004, 20:31
Bon, j'ai vu ce clip recemment d'Iggy Pop et de Sum41....Bon, heu....No comment...je ne dirais ni que c'est de la grosse merde ni que Iggy Pop est un gentil garçon sans plus trop d'avenir voulant faire plaisir à ces jeunes groupes Californiens plein d'avenir...
C'est d'la soupe, ça bouge, c'est....

Le gratteux de Slayer joue un solo dans l'un de leur clip pour le film Spiderman aussi...

Des reactions ?!

C'est un peu decevant et même temps j'en ai rien à foutre, un peu comme l'histoire du cinema muet Egyptien...
Tiens faudrait faire un sujet dans bakstage là dessus....
Mighty Moon
mouais tu sais ce qu'on ferait pas pour une bonne poignée de dollars, gringo!!
Mighty Moon
mais sinon iggy m'a un peu déçu la!
joe_chip
par contre Iggy Pop avec At The Drive In pour Rolodex Propaganda, ça c'est de la collaboration qui péte
Doc Loco
Ca a sans doute permit à Iggy de financer son album avec les Stooges - si tel est le cas, il peut même chanter avec Britney si il veut (ou faire ce qu'il veut avec )
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 30 Avr 2004, 23:25
Moi je viens de voir le DVD du concert de reformation d'Iggy & the Stooges et je te dirais qu'après ça je m'en fou complètement qu'il est pu jouer avec les Sum 41 !!!...peut être lui aura t'il apporté qlqs leçons

Iggy is fucking rock
FENOMENE184
Citation:
mais sinon iggy m'a un peu déçu la!

PAREIL
ourson91
faut lire l'interview qu'il avait accordée dans rock'n'folk traitant de ce sujet.

iggy il a un contrat avec sa maison de disque, comme tout le monde. Le contrat qu'il a négocié, en gros, c'est de faire ce qu'il veut 1 disque sur 2, et de vendre l'autre disque.

Pour vendre, il a donc accepté des collaborations qu'on lui proposait. Notament sum41.
après dans l'interview il n'a pas été tendre envers ces mecs.
Il a dit que c'était un groupe de branleurs qui ne savaient pas jouer. Que leurs compos sont sans imagination mais fonctionnent pour les oreilles on averties. Et que ces gosses vont mal finir car on leur fait croire qu'ils sont des stars alors qu'il n'en est rien.
mdr! (bon c'est un peu cracher dans la soupe mais en même temps l'iguane sans contradictions partout, ce n'est plus l'iguane!).

par contre, il a été très impressionné par greenday... m'étonne pas! ;-)
DarkVadehors
Rosemary's baby a écrit :

Le gratteux de Slayer joue un solo dans l'un de leur clip pour le film Spiderman aussi..

Ce solo est vraiment a chier !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
MacFly a écrit :
Oui Greenday c'est vraiment sympa

Très juste - ça m'énerve toujours qu'on les mettent dans le même sac que Blink ou Sum, dans la mesure ou, à part une vague étiquette punk, ces groupes n'ont strictement rien à voir: le songwriting de Greenday est à des années-lumières des autres groupes cités, et leur instrumentation, quoique simple, est loin d'être basique et simpliste - et est délivrée avec l'énergie ad hoc. De plus, écrire une perle comme "Good riddance" n'est PAS à la portée de n'importe qui.
cedcool
je fais un up pour un topic d'il y a 40 ans mais bon ca me fait marrer...Moi je m'en fout, j'aime bien iggy pop et sum 41 et franchement je trouve que la compo sonne pas mal...Rien de technique mais bon...Ok
Black/Gold
Je dirais même plus: Jettez un coup d'oeil au live joué par les deux au Dave Letterman Show. Iggy a la pêche, et le morceau sonne vraiment bien en live. Ca se trouve sur en mpg sur le net ;-)

Quant au débat du punk actuel, ca me fait autant marrer que le débat métal/néométal. C'est pas la musique qui pue, c'est le débat qu'il y a autour !!!

Je ne suis vraiment pas fan de Greenday. Je n'ai jamais aimé les Clash non plus, ceci expliquant peut-être cela... De toute façon, leur positionnement anti-Bush leur a fait beaucoup de buzz en Europe. La politique et le punk, c'est souvent forcément ridicule (à part peut-être Bad Religion). Y a qu'à penser au dernier concert des Sex Pistols reformés. La Honte !

Mais moi, j'aime BEAUCOUP les branleurs californiens du type blink ou sum, de même que les énervés newyorkais ou suédois type The Vines ou The hives...
Et là encore, il n'y a qu'à écouter Blink reprendre A Letter To Elise des Cure pour se rendre compte qu'ils ne sont pas des bouffons...

Le succès, même commercial, n'est JAMAIS un hasard, et est synonyme de TRAVAIL et de TALENT.
Ne jamais lâcher le manche...
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 18 Janv 2005, 13:38
Bah franchement le titre avec iggy pop est un bon titre de Sum 41 je trouve, c'est peut etre pas révolutionnaire, mais ca sonne bien. En plus sur ce coup, je trouve qu'il abuse un peu l'ami iggy, il a beau etre gaucher, faire un duo avec un groupe pour dire dans leur dos que c'est de la merde c'est limite lache comme comportement...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...