Imperial Sodomy

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Wruth a écrit :
ratm blues a écrit :
KaptnK a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
ratm blues a écrit :
moi j'aime bien les noms de groupes bien choisit genre RAGE AGAINST THE MACHINE (forcément ) ou SYSTEM OF A DOWN(vous saviez pas ça hein?).

en tout cas pour dire que c'est pas mon genre de rire sur des noms pareilles. enfin c'est et ça reste un avis...qui n'engage que moi

et sinon pour parler de la musique c'est pas trop mon genre, dsl d'apporter de mauvaises choses...

Tient comment on se retrouve? lol
C'est ici même qu'on m'a dit que je n'avais pas d'humour parce que je trouve que le nom d'un groupe avec"sodomy" dedans c'est à chier.
Quel manque d'humour je peux avoir!!!!!

Ben tu vois que t'en as de l'humour (hum...)
Sinon c'est pas parceque ca fait pas "serieux et engagé" que c'est forcement nul. Faut juste le prendre au 3° degré ou aller voir ailleur.

oui pardon vous avez raison mais bon je suis un peu coincé
non jdec

moi ce que j'aime bien c'est le comique de répétition...

si tu parles de ce que je pense, alors tu va comprendre ce que je vais t'expliquer:

il me fallait cette troisieme étoile
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
hmmm... je ne comprends pas ^^ mais c'est pas grave parceque moi j'aime bien le comique de rép...

hein? ok =>
Holydrag
CYD a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Le nom du groupe est pitoyable je trouve ça stupide.

Boarf, les Pierres Qui Roulent c'était pas tip top non plus ... et pourtant ...

Rolling Stone en anglais veut dire bien plus que "pierre qui roule", c'est un expression de blues qui veut dire pas mal de trucs dont "vagabonds" donc ne parle pas trop vite
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
foxenprovence
mince ils m'ont piqué un super nom de groupe lol! bon c ps grave il me reste "magistral sodomy" lol
bon j'ai maté la vidéo, assez bordélique et plutôt mou...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Holydrag a écrit :
CYD a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Le nom du groupe est pitoyable je trouve ça stupide.

Boarf, les Pierres Qui Roulent c'était pas tip top non plus ... et pourtant ...

Rolling Stone en anglais veut dire bien plus que "pierre qui roule", c'est un expression de blues qui veut dire pas mal de trucs dont "vagabonds" donc ne parle pas trop vite

Maaaais euuuh c'était de l'ironie voyons
RatM back
Wruth a écrit :
hmmm... je ne comprends pas ^^ mais c'est pas grave parceque moi j'aime bien le comique de rép...

hein? ok =>

ah oui d'accord en fait il n'y avait que un message de toi parlant des répétitions que j'ai vu c'est pour ça j'avait cru que tu trouvait que je parlait bcp

dsl, c'était une confusion

ne me prenez pas pour un gamin parce que je veux des zolis étoiles...

j'ai honte...
  • Publié par
    zolla
    le
foxracer a écrit :
mince ils m'ont piqué un super nom de groupe lol! bon c ps grave il me reste "magistral sodomy" lol
bon j'ai maté la vidéo, assez bordélique et plutôt mou...

Héhéhé! Je pense que de toute façon c'est effectivement pas trop l'image qu'ils donnent qui les préocupe les bougres. Si mes souvenirs sont bons, ils ont fait la fête les trois quart du temps au perennial fest. Héhéhé!

Par contre, n'hésitez pas à jeter un oeil sur les autres Vidz de The Dwarven Kingdom Production (www.tdkprod.com) , on a une live de Garwall qui vaut son pesant de mediators dans la rubrique "la forge".
lordlatex
Imperial je les ai vu 2 fois. Une fois avec le chanteur de morgue a Langres et la second au perenial. J'ai préféré la première fois! Ca bouger plus sur scène et le public n'était pas mort comme a Epinal. Dommage car c'était hyper brutal quand même!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...