In Flames, acoustic

Salut à tous.
Voila, j'adore In Flames. J'ai écouté 2 ou 3 chansons de ce groupe en acoustic et vraiment j'aime trop.
Zombie Inc. a un passage acoustique avec un solo, ça sonne trop !

Donc voila, j'aimerai savoir quelles sont les chansons acoustiques d'In Flames (une gratte qui fait les arpeges/accords et l'autre la mélodia par exemple) et si, dans le meme genre, vous en connaissez.

Si il y a un album à me recommander pour ce groupe aussi.

Voila voila, merci
Ce que tu lis est ma signature , le message est plus haut
Demis
  • #2
  • Publié par
    Demis
    le 19 Dec 05, 23:48
les albums d'In Flames à écouter en priorité sont pour moi : "the jester's race" et "whoracle" , avec des titres comme "episode 666" , "the hive"... qui sont des monuments du métal pour moi

le morceau "acoustic medley" est vraiment bien , ils reprennent quelques uns de leur riff arrangés à 2 grattes et à l'acoustique , ça donne une autre approche de leur musique

vas voir sur le site gutsofdarkness , ils parlent de ces albums (et des autres aussi)
nouvel adepte du Toneport !!!
C'est acoustic medley que j'avais écouté ouais !
J'adore leur "harmonie", leurs phrasés (l)
Ce que tu lis est ma signature , le message est plus haut
  • #4
  • Publié par
    4s7
    le 22 Dec 05, 01:05
je crois qu'il y en a 6 morceaux purement acoustiques en tout. Les 6 sont magnifiques !!

The jester dance
Dialogue with the stars
Acoustic medley
Wayfaerer
Man made god
Whoracle

Ya pas mal d'autres morceaux avec des bons passages acoustiques dans tout les albums, même dans "soundtrack to your escape".

Je te recommande "Colony" et "the jester race" qui sont mes 2 préférés.


Fais toi plaisir
Hate_Crew
4s7 a écrit :
je crois qu'il y en a 6 morceaux purement acoustiques en tout. Les 6 sont magnifiques !!

The jester dance
Dialogue with the stars
Acoustic medley
Wayfaerer
Man made god
Whoracle

Ya pas mal d'autres morceaux avec des bons passages acoustiques dans tout les albums, même dans "soundtrack to your escape".

Je te recommande "Colony" et "the jester race" qui sont mes 2 préférés.


Fais toi plaisir


J'espère qu'ici tu ne veux pas dire que ces morceaux sont entièrement acoustique, car là je te réponderais qu'on a pas les mêmes versions
  • #6
  • Publié par
    4s7
    le 22 Dec 05, 12:23
En fait j'ai mélangé instrumental et acoustique, outch ... toutes mes excuses
Citation:
Si il y a un album à me recommander pour ce groupe aussi.

Moi jte conseille l'album "Reroute to Remain" avec des chansons comme "System", "Trigger", "Dissmiss the Cynics" ou encore "Free Fall" mais bon là jte parle pas d'acoustique, jte parle de chansons que j'aime beaucoup dans cet album après chacun son truc...
a+ camarade
Wruth
  • #9
  • Publié par
    Wruth
    le 02 Jan 06, 01:10
oui et sur reroute tu as

Metaphor
et
un autre dont je me souviens plus bien le nom mais y a Dawn dedans ^^
Weissy
je relance un pti peu le topic car je suis tombe amoureux du morceau acoustic medley vraiment magnifique, je voualis savoir si d'autres groupes de metal avaient realisé ce genre de morceau.
je sais que sonata arctica a fait un morceau comme cela mais ac'est tout!
Weissy
merci bon a savoir, mais y'at il des album consacré a ce genre de morceau acoustique parce que a part youtube je n'en ai entendu nul part
Llanowars
Si je peux te conseiller un album écoute l'album entierement acoustique du groupe de métal grrind Nostromo. L'album s'appelle Hysteron Proteron ( ou Rude awakening ) et c'est vraiment une pure merveille.

En ce moment sur groupes / artistes pros...