In Flames : dvd "used and abused"

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
En tout cas, le chanteur n'était pas la au départ car il officiait au sein de Dark Tranquillity, groupe que j'enjoint tout à découvrir: procurer vous leur DVD, il est génial...
Sinon pour In Flames, qui a des nouvelles pour une date en france?
lostbrain
Tu as essayé leur site officiel, inflames.com ? je suis sur de l'y avoir déja vu...
raziel31
il est terrible ce DVD et la reprise de pantera est énorme
Membre du Lag User Club et Orange club
lostbrain
le seul hic est que le concert le mieux filmé n'est pas présenté dans son intégralitée...
Bon, peut-être bientôt une date en france???? J'en peut plus d'attendre!!!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
ouais, c'est rageant qu'on l'ai pas en entier...

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
alors la presse n'est plus ce qu'elle était...
J'avais lut cette "info" dans rock hard... Mea culpa, je pensais qu'ils étaient bien renseigné...

Un chien bouffon!!!!!
Morbid_Reich
Dimebag Darrell a écrit :
et les autres membres d'inflames ???

y a-t-il une bio disponible sur ce groupe

il y avait un gratteux ( glenn ljiumberg qq chose comme ca pour le nom de famille) qui etait le guitariste soliste , c est a lui kon doit de superbe solo notament dans the jester race , sinon pour anders je ne suis pas si sur mais je pense quil etait la au depart , sinon avant un des guitariste ( bjorn gelotte)etait a la batterie et des que glenn est parti il est passer a la guitare ( sachant quil avit participer aux autres album a la gratte qd mme ) et le bassiste de lepoque s est casser aussi mais je sais pas son nom et a ete tremplacer par peter iwers
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Nestor666
sans oublier jesper qui a compose et joue sur le premier album d'Hammerfall...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...