In flames: soundtrack to your escape

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
pipo a écrit :
webswordmaster a écrit :
non mais les locks c était ironique (j trovue ça laid et j trouve que ca n est pas l ideologie metal (bah oui mais on va pas faire un cour sur les locks ) maintenant chacun sa vie...

mais bon le CD j ai entendu du son a la linkin park et à la korn , alors pour un groupe que j ai adoré et qui m inspire tous les jours c est normal d etre carrement déçu qu ils aient rejoins le coté obscur du metal commercial....

bah ils experimentent, ils vont pas sortir 10fois jester... maintenant, de la a dire que c'est du metal commercial....

commercial, le mot qui veut rien dire... bref...

C'est pour ca que j'attends le prochain album sur lequel ils sont en enregistrement à l'heure actuelle...hâte de voir la direction prise cette fois
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Comeback Kid
Vous me faites rire les gens qui crachent sur tout ce qui est commercial ! En plus , je ne vois pas trop le rapport avec Linkin Park mis à part qu'ils ont fait des tshirts bien fendards ( [LINK] IN FLAMES ) !

J'attends aussi le prochain avec impatience, j'aimerai bien un retour aux mélodies et aux parties harmonisées des anciens albums mais tout en gardant le son et le coté plus direct des derniers albums ! La seule chose qui me gene est la voix d'Anders facon pleurnicheuse ! J'aime pas !
metallicasound
Entre Lunar Strain et soundtrack to your escape je prefère largement le dernier.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
master of puppets a écrit :
Vous me faites rire les gens qui crachent sur tout ce qui est commercial ! En plus , je ne vois pas trop le rapport avec Linkin Park mis à part qu'ils ont fait des tshirts bien fendards ( [LINK] IN FLAMES ) !

J'attends aussi le prochain avec impatience, j'aimerai bien un retour aux mélodies et aux parties harmonisées des anciens albums mais tout en gardant le son et le coté plus direct des derniers albums ! La seule chose qui me gene est la voix d'Anders facon pleurnicheuse ! J'aime pas !

Exactement ce que je deteste dans leurs derniers albums.
Déjà que j'aime pas trop les voix claires mais alors là.
Je ne sais pas si c'est bien de changer si subitement comme ça mais ça ressemble plus beaucoup à du death et c'est dommage.
En tout cas, je reste un fidèle aux anciens albums et écoute quelques chansons des nouveaux avec des riffs sympa mais sans plus.
In Flames est un groupe aux origines death metal. Ils ont fait plusieurs albums, leur musique s'adoucissant a chaque, mais en gardant leur talent!
Personnellement, mon album préféré est Clayman suivi de The Jester Race. Leur dernier album STYE a un style TRES différent du premier, beaucoup plus heavy que death metal. Mais, j'adore ces deux genres alors je me régale de chaque chanson que j'ecoute. J'ai aussi hate de voir quel sera le genre de Crawk through knives...
Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
webswordmaster a écrit :
Citation:
Le chanteur avait des locks

chacun ses defauts

en attendant ce dernier CD est une merde monumentale...on dirait du Korn...vraiment pathethique! comment un groupe aussi excellent peux fournir un CD aussi pitoyable...

j n y vois qu une raison valable: les locks.....

ps: là j suis ecoeuré

Non alors là, tu dis n'importe quoi soundtrack est un bon album, mais beaucoup basé sur la rythmique, moi personellement mes albums preféres restes Clayman et Reroute, mais soundtrack est très bien aussi, il faut se déboucher les oreilles et écouter avant de parler de temps en temps
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
master of puppets a écrit :

tu va être ravis c'est exactement ce qu'il font, ils l'ont dit dans Hard N' Heavy ils guardent ce sont, (que je trouve exellent) et font un petit retour aux solos et mélodies, après un album (sountrack) basé sur la rythmique.

Quand a la vois, bon on aime ou on aime pas, moi j'aime pas les voix death ni les voix néo (a la pleymo ou watch) étrangement j'aime bien la sienne alors que c'est un croisement des deux ^^, alors là ...
Nestor666
On attendait le nouvel album, toujours en cours d'enregistrement, qui semblerait s'intituler "CRAWL THROUGH KNIVES".
On attendait le coffret 2cd / 2dvd live, "used and abused ... in live we trust", au design bien moins appétissant que son contenu gargantuesque.

On les attendait un peu moins, les rééditions des deux premiers albums !
C'est en effet à "Lunar Strain" et "Subterraean" que s'attaquent Candlelight Records et Regain Records :
entièrement remasterisés, artwork retravaillé, et completé de moult bonus dont le contenu de la démo limitée de 93 épuisée, ainsi que diverses reprises, voici donc de quoi ravir les fans les plus assidus, 10 ans après leur parution originelle.

le tracklist sera le suivant :

"Lunar Strain" (1994):

01. Behind Space
02. Lunar Strain
03. Starforsaken
04. Dreamscape
05. Everlost (Part I)
06. Everlost (Part II)
07. Hargalaten
08. In Flames
09. Upon An Oaken Throne
10. Ad In Shadows
11. In Flames (demo93 version)
12. Upon an Oaken Throne (demo93 version)
13. Acoustic Piece (previously unreleased)
14. Clad in Shadows (demo93 version)

"Subterraean" (1995):

01. Stand Ablaze
02. Everdying
03. Subterranean
04. Timeless
05. Biosphere
06. Dead Eternity (feat. Jocke Gothberg)
07. The Inborn Lifeless (feat. Jocke Gothberg)
08. Murders in the Rue Morgue (IRON MAIDEN cover)
09. Eye of the Beholder (METALLICA cover)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
I've Been Bodomized!
J'ai été agréablement surpris par soundtrack to your escape... Surtout par "Dial 595 Escape" que je trouve particulièrement réussie...

Parconte je trouve vraiment nul quand il chante en voix clair avec de gros riff saturé dérrière, ca donne un brouahaha infâme comme dans Touch of red il me semble...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"

En ce moment sur groupes / artistes pros...