In flames: soundtrack to your escape

ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
ce groupe est tous simplement exellent , mais leur meilleur album pour moi reste clayman, mais recroute to remains et soundtrack to your escape ne sont pas mauvais loin sans faut , seulement ils continue dans la direction trace par clayman ( bien que l'on observe quelque ptit changement ) bien entendu cela reste mon avis , mais quoi qu'il en soit je te conseille vivement ce groupe!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Clayman est une pure tuerie
Comeback Kid
Tres bon cet album, dans la veine de Reroute ! Groupe enorme ! Clayman tue, Colony aussi d'ailleurs !
ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le
master of puppets a écrit :
Tres bon cet album, dans la veine de Reroute ! Groupe enorme ! Clayman tue, Colony aussi d'ailleurs !

en reflichissant bien c'est un groupe de tueurs avec des album de tueurs et des tete de tueurs ? bon c'est pas drole ok salut
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Citation:
et des tete de tueurs ?

Je les ai vu sur scene et ils ont de bonnes tetes sympathiques
Le chanteur avait des locks
webswordmaster
Citation:
Le chanteur avait des locks

chacun ses defauts

en attendant ce dernier CD est une merde monumentale...on dirait du Korn...vraiment pathethique! comment un groupe aussi excellent peux fournir un CD aussi pitoyable...

j n y vois qu une raison valable: les locks.....

ps: là j suis ecoeuré
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
je comprend vraiment pas comment on peut cracher sur un groupe qu'on a adoré, sous prétexte qu'un album ne plais pas...

enfin bref!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metallicasound
moi j'ai pas encore trop mon avis sur le groupe puisque je n'ai que quelques mp3 que je me passe pas mal...

Only for the week: de la boulette
Clayman, trigger, whoracle, jotun

Et le style , parfois pour ce groupe on parle de death mélodique, parfois de Heavy métal
Le truc c'est que mettre ce groupe dans Heavy metal, sa pose un blem:

parce que que ya une petite différence entre Iron Maiden et in flames...
ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le
euh se serait plutot du death melodique , mais pour le dernier album je trouve que tu est un peu dur webswordmaster , certes il est pas terrible cet album , mais de la adire que c'est du korn , pis je vois pas le rapport avec ses locks ya un look maintenant pour faire du métal?!
metallicasound
C'est sympa les locks Sa lui va bien au chanteur, sa tombe pas dans le cliché metal.

Et leurs taouage sont térribles.
webswordmaster
non mais les locks c était ironique (j trovue ça laid et j trouve que ca n est pas l ideologie metal (bah oui mais on va pas faire un cour sur les locks ) maintenant chacun sa vie...

mais bon le CD j ai entendu du son a la linkin park et à la korn , alors pour un groupe que j ai adoré et qui m inspire tous les jours c est normal d etre carrement déçu qu ils aient rejoins le coté obscur du metal commercial....
ak-47
  • Publié par
    ak-47
    le
boarf! il rste quand meme clayman et colony , vas y ecoute toi un bon ptit only for the week sa remonte le moral ! sinon ya en d'autres groupe de leurs trempe dark-tranquility par exemple ou soilwork!mais sinon c'est vrai que sur soundtrack ya un changement aux niveaux sonortie sa sonner plus "actuelle" je dirais , mais de la a dire que sa sonne comme du néo , je sais pas il faudrait que je l'ecoute plus profondement peut etres!
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
webswordmaster a écrit :
non mais les locks c était ironique (j trovue ça laid et j trouve que ca n est pas l ideologie metal (bah oui mais on va pas faire un cour sur les locks ) maintenant chacun sa vie...

mais bon le CD j ai entendu du son a la linkin park et à la korn , alors pour un groupe que j ai adoré et qui m inspire tous les jours c est normal d etre carrement déçu qu ils aient rejoins le coté obscur du metal commercial....

bah ils experimentent, ils vont pas sortir 10fois jester... maintenant, de la a dire que c'est du metal commercial....

commercial, le mot qui veut rien dire... bref...
Woad raider
pipo a écrit :
webswordmaster a écrit :

bah ils experimentent, ils vont pas sortir 10fois jester... maintenant, de la a dire que c'est du metal commercial....

commercial, le mot qui veut rien dire... bref...

C'est pour ca que j'attends le prochain album sur lequel ils sont en enregistrement à l'heure actuelle...hâte de voir la direction prise cette fois
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...