Merci pour le commentaire acoustic fire
C'est marrant de mentionner l'aspect "suicidaire" enfin on va dire mélancolique. J'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication, j'ai tendance à composer "bad trip", va savoir pourquoi...
Et destructuré, exact. Je connais pas incubus, mais tu as éveillé ma curiosité . Pourquoi faire "couplet couplet refrain couplet couplet refrain", lorsqu'on n'a pas l'intention de faire un tube encastré dans les oreilles de tout le monde ? Tout dépend donc de ce que l'on cherche je pense. Là encore c'est bizarre, car j'aurais plutôt tendance à écouter tout sauf du progressif (à l'exception de la trance progressive).
L'accent, je suis d'accord, et je suis pas le seul à être d'accord d'ailleurs lol, enfin sauf pour les américains à qui j'ai pu poser la question, apparamment c'est loin de les déranger. Mais j'y travaille quand même, je me laisse le temps.
Et pour la reverb, ça dépend des morceaux. Mais le plus génant dans les prises que j'ai faites, c'est l'acoustique immonde de la pièce qui empêche de travailler le son, donc je vais tout refaire, j'en profiterai pour tester avec plus ou moins de reverb.
En tout cas merci de ton avis. J'ai cru lire que tu jouais sur TAN 10C ? . Sur nowhere man, t'as fait une prise son micro si mes oreilles ne me trompent pas ?