Info ou intox???

Cacahuète
il parait que l'ancien guitariste de Pantera, dimebag darrell, se prépare pour une nouvelle tournée en 2006 appellé "dimebag is live".. il a choisi son nouveau costume de scène ( un gillet par balle de L'US air force).. est ce une vraie info? si oui j'achète des places!!!
Flingeranz
C'est de mauvais gout...
daftaupe
c'est honteux d'écrire des trucs comme ca
meme quand on est mort on peut pas etre tranquille
je viens de me rendre compte que de taper ce message va faire remonter le topic donc j'ai honte aussi mais je peux pas laisser passer ca
Nestor666
c minable....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Cacahuète a écrit :
il parait que l'ancien guitariste de Pantera, dimebag darrell, se prépare pour une nouvelle tournée en 2006 appellé "dimebag is live".. il a choisi son nouveau costume de scène ( un gillet par balle de L'US air force).. est ce une vraie info? si oui j'achète des places!!!

Sois maudis sur au moins 7 générations !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cacahuète
nan... mais je suis désolé si j'ai dit une betise.. mais c'est slopez qui m'as envoyé un mail avec cette rumeur... je me suis contenté de faire un copier coller
vincentvince
De grâce, ne réagissez au topic de cette raclure et laissez le mourir et descendre au fin fonds de là où il mérite d'aller.
L'auteur doit être un gros frustré minable qui ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur son sort.
Rien ne vaut l'apathie en pareil cas.
PISS and LAUGH
Flingeranz
Tss...assume tes conneries pas droles.
vincentvince
The Warrior a écrit :
eh ebn il peut tres bien ne pas etre au courant ....

Il est inscrit depuis février 2005; tu crois vraiment que c'est possible de ne pas être au courant ??

Et puis bon, la blague sur le gilet pare balle, comme par hasard ...

Allez, laissez ce topic mourir

Au mieux, si un modo passe par là, qu'il verrouille, et surveille ce gros con
PISS and LAUGH
Perfect Tömmy
Cacahuète a écrit :

... et vite.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
pfffiou
bon 2 choses:
a l'auteur du topic: quand on balance une info on verifie.
Si c'est fait expres alors c'ets meme pas qualifiable et ca me parrait pas possible ou alors tu as un vrai probleme.

au autre:
vous prefere croire qu'un mec est un idiot fini plutot que de croire qu'il est pas au courant et a pas verifier son info...ben la vache belle mentalité.

Enfin as plut tard que cette semaine j'ai parler avec un mec qui ignorais totalement que dim etait mort...arretez de croire que tout est evident pour tout le monde...perso si je ne frequentais pas le forum je ne l'aurrauis pas sus.
merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...