Info sur lives Maiden...

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
LinkinParkette a écrit :
jvé dégagé comen?????

Par la première porte qui s'ouvrira à toi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
LinkinParkette a écrit :
et ou????

Au Parc Astérix Marty...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MisterZou
LinkinParkette a écrit :
et ou????

N'importe où , mais dégage et en vitesse s'il te plait
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Août 2004, 10:51
je sais pas pour ces lives, mais j'ai le DVD de rock in rio et la qualité est vraiment top!
par contre j'ai remarqué un truc assez étrange sur une chanson (je sais plus laquelle, plage 12 13 14 vers la): plan sur murray avec une strat blanche, enchainement sur gers, retour sur murray et... sa strat est NOIRE!! la gratt de Dave a ainsi changé de couleur 3 fois sur le meme titre (et il n'a pas pu en changer entre les plans de camera, ceux ci étant trop rapides)
alors la faut m'expliquer lol :/
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Août 2004, 18:18
alors?
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Skinner
heu...

ca a l'air assez hallucinant.. tu pourrai apporter plus de précisions, la piste exacte, minutes et secondes ?
le bongalou
LinkinParkette a écrit :
jvé dégagé comen?????

Par ici !!!

par contre Skinner, y'a un de tes bootleg que j'ai vu quelque part, je sais pu ou
Nestor666
tu dois parler du live au dynamo qui etait dispo sur les reseaux p2p quelques jours apres le concert...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Août 2004, 20:19
Skinner a écrit :
heu...

ca a l'air assez hallucinant.. tu pourrai apporter plus de précisions, la piste exacte, minutes et secondes ?

je vais chercher, mais il me semble que c'est vers la fin de fear of the dark (rock in rio hein)
theodorn
a la fin de fear of the dark, la guitare de janick change, il a une noire puis une blanche jusqu'a la fin de la chanson mais il a eu le temps de la changer

apres pour les autres j'ai pas vu d'anomalie(sur foftd en tout cas)
Julien Maiden
Skinner a écrit :

votre gueule, Thérese, votre gueule!!! ... ça vous rapelle pas un certain film, ça ?

Nestor >>> et c'est plutot des pieces rares, ou bien ?

Le Pére Noël est une ordure
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Nestor666
le live a dynamo n'est pas une piece rare tout comme les morceaux tires du ed hunter tour...
le reste du live est beaucoup moins courant par contre...
Skinner
Julien Maiden a écrit :
Skinner a écrit :

votre gueule, Thérese, votre gueule!!! ... ça vous rapelle pas un certain film, ça ?

Nestor >>> et c'est plutot des pieces rares, ou bien ?

Le Pére Noël est une ordure

Nestor > merci!

en tout cas, sur le Giving Head To Ed, ya une p'tain d'ambiance, et les chansons sont super bien jouées!!
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Août 2004, 17:38
Voila c'est sur The Mercenary (plage 19 du DVD)
Julien Maiden
Rawker > je te crois pour l'histoire des grattes qui changent mais je vais tout de même regarder ça (demain), c'est étrange !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur groupes / artistes pros...