Interview de Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
duss80 a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Pis des fois c'est dangereux, une Les Paul pètée en deux sur la tête, bonjour les échardes!!!

Bon ok ok , c'est bon pas la peine de pousser, je peux tout seul...

Ouais mais ça fait marcher l'industrie!! Et plus y fabriquent en grandes quantités moins c'est cher donc c'est cool allez cassaient vos grattes

Pas cons...
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
sauf que malmsteen ne pretend pas avoir ramé, il a été signé a 19 ans et était déja dans des groupes qui tournaient avant.
je pense surtout que pour lui ça fait partie du show r'n'r n'oublions pas qu'il trouve ses influences dans le rock des 70's ou c'était courant, c'est sur que de nos jours comme l'a dit Vigier60 ça fait has been.
pour ce qui est des "fils de" ça pullule dans ce milieu (M,daft punk,superbus,sinclair etc etc etc).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Shinolofofora
Ces "fils de" ont le don de m'énèrver lorsqu'ils jouent les faux pauvres pour améliorer leur image de marque(marketing?) après des jeunes en mal de liberté, genre Ogres de barbacs, Rue Ketanou et consort. Peitie anecdote à propos de Tryo par exemple, qui se prétend unis à mort, en ben j'ai un pote don le père est ingé-son pour tryo qui m'a affirmeé que ça n'était pas du tout la même danse dans la vie de tous les jours, où c'est embrouilles sur embrouilles...
Au moins, lui Malmsteen, il a une paire de couilles monstrueuse!Attention toutefois à ne pas se prendre les pieds dedans...
Redbox
Shinolofofora a écrit :
Ces "fils de" ont le don de m'énèrver lorsqu'ils jouent les faux pauvres pour améliorer leur image de marque(marketing?) après des jeunes en mal de liberté, genre Ogres de barbacs, Rue Ketanou et consort. Peitie anecdote à propos de Tryo par exemple, qui se prétend unis à mort, en ben j'ai un pote don le père est ingé-son pour tryo qui m'a affirmeé que ça n'était pas du tout la même danse dans la vie de tous les jours, où c'est embrouilles sur embrouilles...
Au moins, lui Malmsteen, il a une paire de couilles monstrueuse!Attention toutefois à ne pas se prendre les pieds dedans...

on est d'accord la dessus et pour tryo j'ai des échos plutôt négatif concernant leur mentalité avec les ingé-sons etc etc.
Infos, sons, images
vigier60
galacticrunner a écrit :
Shinolofofora a écrit :

on est d'accord la dessus et pour tryo j'ai des échos plutôt négatif concernant leur mentalité avec les ingé-sons etc etc.

+1, tout a fait d'accord avec toi, j'ai entendu des échos également, moi c surtout sur le chanteur 'mali' je crois. Enfin, des mecs biens en ce moment y'en n'a pas des tonnes !!! à part M et Bénabar en chansons françaises, les autres sont assez pète-plus-haut-que-son-cul
guigue
  • Custom Méga utilisateur
n oublions pas sinclair,qui est quelqu un de tres bien.
et qui sait aussi mettre le feu a ses concerts.
s inspire pas mal du genie de mineapolis quand meme (PRINCE)
Redbox
guigue a écrit :
n oublions pas sinclair,qui est quelqu un de tres bien.
et qui sait aussi mettre le feu a ses concerts.
s inspire pas mal du genie de mineapolis quand meme (PRINCE)

c'est surtout un clone pas super inspiré de sly (and the family stone) mais c'est vrai qu'il y a franchement pire quand même
Infos, sons, images
Little Wing 78
J'ai dégotté "Baroque n roll" et après l'avoir écouté dans sa version originale, je préfère cent fois la version live du G3 qui a beaucoup plus de pêche

Pour en revenir au débat, effectivement, il est très dur de ne pas choper le melon lorsque l'on est adulé et mis sur un piedestal. Vu l'âge qu'avait Malmsteen quand il a été repèré ça me semble logique d'évoluer ainsi. Pour moi, il est dans son monde, comme tout perfectionniste passionné. On est tellement "dedans" que l'on en deviens hermetique au point que l'on pense être le seul à detenir la vérité.

Des personnes comme ça j'en ai cotoyé et pas dans le domaine de la musique.

Bon, sur ce, ne me contredites pas, je file immoler mon ampli et detruire ma guitare
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le
Shinolofofora a écrit :
Au moins, lui Malmsteen, il a une paire de couilles monstrueuse!

Je suis pas allé voir, mais je te crois sur parole
Shinolofofora
SquallFender a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Au moins, lui Malmsteen, il a une paire de couilles monstrueuse!

Je suis pas allé voir, mais je te crois sur parole

Personnellement je ne suis pas attiré par le fait d'aller vérifier non plus...
Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le
Moi non plus. Beurk!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
J'ai essayé de lire l'interview mais le lien est mort. Y'aurait pas moyen de le remettre s'il vous plait ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Zerton
lecter-hannibal a écrit :
J'ai essayé de lire l'interview mais le lien est mort. Y'aurait pas moyen de le remettre s'il vous plait ?

non mais je peut te faire un résumer: tout le monde est nul sauf lui et hendrix .. !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Stisti
Ouais je sais, je l'ai déjà lu, mais je voudrais le montrer à un pote
comfortablynumb
Zerton a écrit :

non mais je peut te faire un résumer: tout le monde est nul sauf lui et hendrix .. !

...et Van Halen
Eric And Duane Got the Blues Early
Zerton
comfortablynumb a écrit :
Zerton a écrit :

...et Van Halen

cela va de soit ^^ !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...