INXS

Tofgangxxl
Apparement il est annonce un grand show dans peu de temps, acceuillant quelques chanteurs afin de remonter le groupe dans le style American Star Academy (Rock Star) mais avec du vrai groupe en back up :

http://www.inxs.com/rockstarin(...).html
Doc Loco
Pitoyable - ça fait d'autant plus mal qu'INXS a vraiment été un grand groupe au départ (à l'époque d'Original sin). J'ai eu l'occasion de discuter avec le saxo-guitariste un soir d'après-concert à Bruxelles, au milieu des nineties, et ces mecs ne se prennaient vraiment pas la tête (c'était dans un petit bar à Bruxelles et il avait insisté presque timidement pour jammer); de vrais musicos, des purs rockers de down under.

Alors, évidemment, ça ... quelle dégringolade .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tofgangxxl
Tu pleurerais en voyant la pub TV avec des types a gros ego qui se disent monstres sur scene et qui pompent difficillement living color ...
Doc Loco
Je vais donc m'abstenir et rester sur mes bons souvenirs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tofgangxxl
White boys.. black Girls ... y'a que ca de vrai ....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Une question toute bête : ils ont joué durant la cérémonie de clôture des J.O. de Sydney en 2000, n'est-ce pas ?
Quelqu'un connaitrait-il par hasard le nom du chanteur pour l'occasion ?
Juste pour ma culture personnelle.

A part ça, ça fait déjà un certain temps qu'elle tourne cette histoire de star ac ou je ne sais quoi pour dénicher un chanteur. Ils n'ont toujours pas trouvé ?

Anecdote : le jour de la mort d'Hutchence, j'étais à un concert de paradise lost, groupe dont la musique n'est pas exactement la même que celle d'INXS (euphémisme quand tu nous tiens ). Et devant un parterre de t-shirts motorhead et autres, le chanteur annonce qu'il dédie la prochaine chanson à Michael Hutchence, et que si ça ne nous plaît pas, tant pis, il s'en fout, parce qu'INXS était un grand groupe.
Et bien j'étais content, moi qui me suis mis à des musiques plus musclées à l'époque de devil inside et autre kick.
schaltzmann
lemg a écrit :
Une question toute bête : ils ont joué durant la cérémonie de clôture des J.O. de Sydney en 2000, n'est-ce pas ?

il me semble que pour Sydney c'etait Terence trent d'Arby qui a fait chanteur d'INXS pendant une courte periode ou alors un denommé Jon Stevens ........
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
schaltzmann a écrit :
lemg a écrit :

il me semble que pour Sydney c'etait Terence trent d'Arby qui a fait chanteur d'INXS pendant une courte periode ou alors un denommé Jon Stevens ........

J'avais entendu parler de TTDA effectivement, mais j'ai vu la prestation de la cérémonie de clôture, et j'étais peut-être très fatigué, mais il ne lui ressemblait pas vraiment.
Il doit s'agir du deuxième.
Jon Stevens donc.
Merci.
bilounet
Je trouve ça complètement nul d'autant plus que le nouveau chanteur n'égale en rien Hutchence
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
c'est vraiment une honte ca!!! p****n!!! pfffff
apparemment devant le fric l'éthique disparait de plus en plus....mais il ne faut pas perdre espoir lol
Je trouve vraiment bizarre de faire appel à une émission de télé réalité pour trouver le nouveau chanteur. C'est bizarre de savoir ça, d'autant plus que je viens de visiter le site de l'émission, ça me faisait penser au site de la star academy. N'empêche qu'ils vont bientôt sortir leur prochain album avec ce nouveau chanteur. je préférais Michael Hutchence.
Manu4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Manu4
    le
...
Manu4
  • Publié par
    Manu4
    le
Tofgangxxl a écrit :
White boys.. black Girls ... y'a que ca de vrai ....

Salut à tous,

10 ans après le dernier post, je suis toujours d'accord...

Parce que j'aime bien me chauffer sur ce morceau -> j'ai vérifié, la grille est bonne:

http://www.e-chords.com/chords(...)l-sin
Manu4
  • Publié par
    Manu4
    le
Il manque juste un "Em" sur une mesure entre Bm et G... (Mi mineur entre Si et Sol pour être précis).

En ce moment sur groupes / artistes pros...