j'ai découvert ce groupe je ne sais plus comment mais je suis déja fan ,
c'est un groupe de death hxc assez jazzy par moment , le son est enorme les grattes sont excellentes , c'est très techniques et bien barré , le groupe a sorti pour l'instant une demo deux titres et un album et là un nouveau morceau promo qui est encore plus surpuissant
J'adore vraiment les groupes comme Ion Dissonance qui jouent une musique à la fois brutale et complexe! Comme le dit je ne sais plus quel utilisateur de ce forum, ça "poutre" méchamment.
effectivement sa poutre ... tres inventif je suis rester sur le cul
par contre j pourrait pas m ecouter un album complet c tellement complexe que sa fatigue ce genre zik ....
petite reanimation de topic je viens de decouvrir cursed le dernier album, quelle gifle quel sens rythmique quelle puissance, un must have ( jme demande combien ca coute un batteur comme ca )
Je trouve ça super mega plat...C'est vraiment du gros hardcore technique sans saveur...Bof, je reste à Dillinger et Psyopus, bien plus efficace et bien plus violent!
Je trouve ça super mega plat...C'est vraiment du gros hardcore technique sans saveur...Bof, je reste à Dillinger et Psyopus, bien plus efficace et bien plus violent!