Irez vous voir les stones cet été ?

bendpulloffhammer
moi j'irais , j'ai toujours eu un faible pour la "momie"
lundi, 7 juillet Paris France Bercy
mercredi 9 juillet Paris France Stade De France
vendredi, 11 juillet Paris France Olympia
(source officielle)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
j'irai les voir aussi mes les dates ne sont pas encore fixees pour la Belgique...

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Red_Fish
je me ferais l'Olympia ou Bercy ...
Stratocasteph
Ouais, moi j'irai certainement, sans doute à Bercy, à moins que j'aille camper devant l'Olympia le jour de la mise en vente
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
C'est quand la mise en vente des places pour Bercy et pour L'olympia.
Mais l'olympia ça me parait carrément dingue , ou alors le tarif va être $$$$$$
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
doumé a écrit :
Moi, je n'irai pas pour diverses raisons :
1) je les ai déjà vus 3 fois (72-76-82)
2) Ron Wood est semble-t-il un mec très sympa, mais quel MAUVAIS GUITARISTE !!
3) Y'en a marre de la machine à faire du pognon...
4) (Ré-) écoutez les CD des Stones de 65 à 74, depuis, plus la moindre créativité...

Je te comprend, la magie n'est plus la même sans doute...
Mais moi j'irais bien parceque, en 72 j'était pas né, en 76 ben toujous pas et en 82, je chiais encore dans mes couches...
Non mais plus sérieusement j'ai le DVD Bridges to Babylon tour 1997 / 1998 et j'apprécis encore leur show.
Keep yourself alive
SickBoy3#
bah oui j irai les voir.!!!
faut avoir vu un concert des stones au moins une fois dans sa vie .... non?
*minus*
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    *minus*
    le
D'ailleurs vous conseillez quoi comme salle ?
Bercy Olympia ou SDF ?
J'en connais aucune vu que je suis un petit provincial, mais pour les Stones je ferai bien le déplacement.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
doumé a écrit :
4) (Ré-) écoutez les CD des Stones de 65 à 74, depuis, plus la moindre créativité...

Quelle sage parole, j'aurais pas di mieux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Newsquier
Je vais essayer de me faire les trois concerts. J'suis un vrai grouppie.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Red_Fish
*minus* a écrit :
Bercy Olympia ou SDF ?
J'en connais aucune vu que je suis un petit provincial, mais pour les Stones je ferai bien le déplacement.

l'Olympia:
- c'est mythique
- c'est petit
- c'est beau
- le son est genial
bendpulloffhammer
moi aussi je les ai déjà vus...mais ce coup ci j'amène un petit jeunot qui ne jure que par blink ou les sums machin truc et je voudrais lui montrer un vrai groupe.. (en attendant aussi la venue d'autres dinosaures du style ACDC...etc etc) ce petit jeunot étant mon fils..
May
  • Publié par
    May
    le
*minus* a écrit :
Bercy Olympia ou SDF ?

Ben le sdf ca va être pour le show, mais à la jumelle...
Bercy c'est un peu immense 15-16000 personnes donc pas très chaleureux, non plus. A mon avis la scène sera surement au millieu, donc il y aura moyen de bien voir de partout. Si elle est sur un côté comme c'est souvent le cas, ben c'est pas terrible depuis les gradins.
L'olympia c'est une des meilleurs salle de Paris...Assez petite, avec une superbe accoustique. C'est incroyable que les stones passe dans cette salle, mais les places vont être à 250 euros j'imagine !
En plus l'olympia c'est à 2 rue de chez ouam...
Keep yourself alive
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
moi aussi je les ai déjà vus...mais ce coup ci j'amène un petit jeunot qui ne jure que par blink ou les sums machin truc et je voudrais lui montrer un vrai groupe.. (en attendant aussi la venue d'autres dinosaures du style ACDC...etc etc) ce petit jeunot étant mon fils..

Ca, c'est ce que j'appelle de l'education...

Moi, je fais la meme chose (Stones, Led Zep, Deep Purple, AC/DC,...) mais avec mes parents

Un conseil, tres chere, pour AC/DC: prenez de quoi vous proteger les oreilles. Qd je les ai vu a Gand lors de leur dernier passage, je suis reste sourd pendant une semaine
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :

Ca, c'est ce que j'appelle de l'education...

Moi, je fais la meme chose (Stones, Led Zep, Deep Purple, AC/DC,...) mais avec mes parents

Un conseil, tres chere, pour AC/DC: prenez de quoi vous proteger les oreilles. Qd je les ai vu a Gand lors de leur dernier passage, je suis reste sourd pendant une semaine

je suis déjà sourde d'une oreille donc pas de prob. normal..tant d'années passées scotchée aux baffles... j'adore AC DC..Angus est un des mes guitar-heroes favoris..il a du talent le bougre..mieux que Tom delonge quand même!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...