Et oui, j'ai glissé dans les petites ballades irlandaise, c'est genial, c'est tout doux, c'est bien aigu, c'est bien commatant, ca fait pleurer, c'est super.
Moi, j'ai lancé les hostilitées avec "Altan", bah c'est genial, je vous conseil nottament une reprise de Dylan "The girl from north country", dylan a l'epoque s'etait inspiré de music irlandaise parait il.
Enfin bon, ca vaut vraiment le coup, et a la gratte, c'est vraiment interessant.
En bcp plus cool, comme musique irlandaise ... j'adore Loreena McKennitt ... aller simple pour une virée dans un "reve irlandais" ... c pas guitare mais c magnifique (surtout "the book of secrets")
Sinon qq trucs de mike Oldfield et de Dare ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
En bcp plus cool, comme musique irlandaise ... j'adore Loreena McKennitt ... aller simple pour une virée dans un "reve irlandais" ... c pas guitare mais c magnifique (surtout "the book of secrets")
ecoute Jocelyn Pook!
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Loreena McKennitt, oui, excélent, les gars
Les Dubliners, bien sûr, ainsi que les chieftains, Clannad... Oh oui, c'est que du que j'aime tout ça !!!! :Band2:
ecoute Jocelyn Pook!
Je vais essayer ça ... si c'est dans le meme genre je vais adorer ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.