Iron Maiden et Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
metallica reprend l'intro de run to the hills à la fin de garage days revisited, mais complètement désaccordés (oui c'est ça le truc foireux à la fin de last caress/green hell!)
plutôt qu'une moquerie, c'était un délire de mecs bourrés je pense

sinon je crois qu'ils ont repris un morceau qui s'appelle remeber tomorrow, qui s'avère être de maiden, mais je sias pas d'où il vient
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
TallicA a écrit :
ouai, et puis le morceau n'est pas en entier c'est juste un jam, genre jusqu'à la fin du premier couplet!!!

putain metallica et queensryche le même soir ça doit être le panard total!!! 'foiré va!!!

Merci du compliment j'étais pas super fan de Queensryche, mais le concert de Metallica était une fois encore grandiose.... enfin, ça ne valait pas une affiche précédente avec METALLICA-ANTHRAX-METAL CHURCH

tu sais que tu viens de me dégouter jusqu'à demain matin?

yop et une petite surprise!!!

http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)e.mp3

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Citation:
remugle a écrit :
metallica reprend l'intro de run to the hills à la fin de garage days revisited, mais complètement désaccordés (oui c'est ça le truc foireux à la fin de last caress/green hell!)
plutôt qu'une moquerie, c'était un délire de mecs bourrés je pense

sinon je crois qu'ils ont repris un morceau qui s'appelle remeber tomorrow, qui s'avère être de maiden, mais je sias pas d'où il vient

Remember Tomorrow est tirée du tout premier album de Maiden; ça figure sur un album cette reprise ??
PISS and LAUGH
TallicA
non, ils ont peut être jammé dessus en concert?
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Citation:
TallicA a écrit :
vincentvince a écrit :
TallicA a écrit :
ouai, et puis le morceau n'est pas en entier c'est juste un jam, genre jusqu'à la fin du premier couplet!!!

putain metallica et queensryche le même soir ça doit être le panard total!!! 'foiré va!!!

Merci du compliment j'étais pas super fan de Queensryche, mais le concert de Metallica était une fois encore grandiose.... enfin, ça ne valait pas une affiche précédente avec METALLICA-ANTHRAX-METAL CHURCH

EXCELLENT !!!
Merci ;-)
Oui, c'est des tout bons souvenirs tout ça
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
TallicA a écrit :

C'est possible que ma mémoire me fasse défaut, tout ça s'est passé il y a plus de 15 ans .... tu me fais hésiter maintenant avec Prowler, mais Remember Tomorroy, je suis sûr de jamais l'avoir entendue en concert.
PISS and LAUGH
TallicA
moi non plus, d'ailleur je viens comme toi d'apprendre qu'ils avaient repris ce morceau.
R.I.P Cowboy!!!
remugle
TallicA a écrit :

oui c'est exactement ça, je l'avais écouté sur un vieux bootleg pourri que mon frère avait acheté en espagne il ya loingtemps
y avait même un morceau avec rob halford de judas priest (pour les incultes...) où ils jouaient un truc qui s'appelle rapid fire, ainsi que des morceaux du concert hommage à lemmy de motorhead
guitar power
Mais est-ce que Les guitaristes des deux groupes, Metallica et Maiden se respectent?
Homer Simpson
guitar power a écrit :
Mais est-ce que Les guitaristes des deux groupes, Metallica et Maiden se respectent?
bah je vois pas pourquoi ils se respecterai pas dans la mesure ou ils font plus ou moins (amateur ou connaisseur ) le meme style de musique et qu'ils sont tous deux au top .. je pense que ce que tu cherche a savoir je crois c'est s'il y'a concurence ...
entre les fans de maiden et de metallica peut etre .. entre les gratteux des deux groupes ca m'etonnerais ...
paperboy
TallicA a écrit :
vincentvince a écrit :
TallicA a écrit :

Wouah merci beaucoup! Metallica qui reprend du Maiden, surréaliste!

L'intro de RTTH est phénoménale.
remugle
c'est cool cette reprise, il a un peu du mal dans les aigus le james!

ps: c'est quel morceau de maiden déjà ?
TallicA
prowler!
R.I.P Cowboy!!!
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Pour Remember Tomorrow, en fait il s'agit du riff principal qui etait repris par Newsted a la fin de ses solos il me semble.
Par contre, Anthrax a repris Remeber Tomorrow (et Phantom Lord aussi).
guitar power a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Je pense que les 3 gratteux de Maiden sont parmi les gratteux les plus cools et les plus zens. Pas de raison qu'ils en veulent a Jaymz ou Kirk.
Farf@dey
Moi j'ai une photo ou Ulrich montre sa ... et ya Harris juste derriere qui se marre bien, mais jvous la montre pas pour pas choquer les ames sensibles!
mangetonriz
lol j'ai un mp si tu veux et une adresse mail aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...