TAHEND a écrit :
Merci pour vos reponses
Sinon je n'est pas gagner au loto...cétait une maniere de dire que j'ai payer chére
donc GUG a gagné
Sinon j'ai adoré le dernier album pas vous ? c'est ce qui ma donné envie justemenbt de me metre a MAIDEN...
J'ai acheté tous les CDs de Maiden cela doit faire bien 1 an (ou 2) et je les ai payés cher (21 euros l'un, pour les lives double CD c'était encore plus cher, et j'ai quelques pièces de ma collection qui m'ont ruinées aussi).
J'ai vu les prix des albums à l'heure actuelle et ils te les vendent à 7 euros ou 12 euros (l'un). Pourquoi ? Parceque Maiden ont encore remasterisés les CDs ! Mais je vais pas tous les racheter, j'ai pas le fric ^^
Donc voila j'éspère que tu les as payés avec les prix de maintenant, sinon tu t'es fait arnaquer
Va voir ma collection :
http://www.julien-maiden.fr.st/ ca te donnera peut-être des idées sur quoi acheter plus tard. Par contre je te garantie pas que certaines pièces de ma collec soit encore disponible (Best Of The Beast édition limitée avec double CDs dans un livret en carton par exemple), je te souhaite bonne chance
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...