Iron Maiden, fear of the dark....je suis perdue!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Certes, Piece of Mind est moins irrégulier que Powerslave, mais je trouve vraiment Sun and steel et Quest for fire faibles. En outre, mais là je suis l'un des rares fans de Maiden à le dire, The trooper n'a rien d'exceptionnelle. Sur POM, je lui préfère largement, par exemple, Still life...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
darrell
Il est vraiment temps que je me mette à maiden moi...
RIP Dimebag Darrell...
dragondesmers
en tout cas moi no prayer for the dying je le trouve particulierement mauvais
dittohead
Il se trouve que no prayer c'est pas vraiment du maiden... c'est du UDO joué par maiden en quelque sorte
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DarkVadehors
Alors moi je suis fan de la grande époque Bruce Dickinson - Adrian Smith !

Je te conseille donc en priorité :

_ The Number of the Beast
_ Piece of Mind
_ Powerslave
_ Somewhere in Time
_ 7th Son of the 7th Son
_ Brave New World

Sinon presque tous les albums contiennent des perles, a écouter donc...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
D_One
  • D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le 19 Juil 2004, 09:16
"No Prayer...", c'est clair, c'est pas le top... loin de là : assez indigeste, même si quelques morceaux sortent du lot.

Mais LE Maiden absolument-totalement-intégralement-merveilleusement indispensable à mon avis (même s'il ne reflète pas totalement ce qu'a pu faire le groupe par la suite), c'est : KILLERS.
Julien Maiden
TAHEND a écrit :
Merci pour vos reponses

Sinon je n'est pas gagner au loto...cétait une maniere de dire que j'ai payer chére

donc GUG a gagné

Sinon j'ai adoré le dernier album pas vous ? c'est ce qui ma donné envie justemenbt de me metre a MAIDEN...

J'ai acheté tous les CDs de Maiden cela doit faire bien 1 an (ou 2) et je les ai payés cher (21 euros l'un, pour les lives double CD c'était encore plus cher, et j'ai quelques pièces de ma collection qui m'ont ruinées aussi).
J'ai vu les prix des albums à l'heure actuelle et ils te les vendent à 7 euros ou 12 euros (l'un). Pourquoi ? Parceque Maiden ont encore remasterisés les CDs ! Mais je vais pas tous les racheter, j'ai pas le fric ^^
Donc voila j'éspère que tu les as payés avec les prix de maintenant, sinon tu t'es fait arnaquer

Va voir ma collection : http://www.julien-maiden.fr.st/ ca te donnera peut-être des idées sur quoi acheter plus tard. Par contre je te garantie pas que certaines pièces de ma collec soit encore disponible (Best Of The Beast édition limitée avec double CDs dans un livret en carton par exemple), je te souhaite bonne chance
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
wolfen91
dark angel a écrit :
killers

+1, Killers + Number of the Best !!
fifdefif
Dans l'ordre jusqu'à Seventh son (Live compris) avec 2 pics :Number of the Beast et Powerslave et l'apogéé de Di Anno avec Killers
No prayer ,pour la collec et Fear ,pour le morceau titre
Je connais pas la periode Blaze (j'aime ce qu'il fait en solo depuis)
Brave et Dance pour la fin
Julien Maiden
Nicoreporter, je suis interessé par le masque d'Eddie période Piece of Mind, et j'aimerais connaitre le prix ?
Et juste pour info, à combien fait tu la figurine Live After Death ? Je collectionne aussi les figurines, j'en ai 2 et cet aprem je vais me procurer le minimate Eddie Powerslave. Voila la photo : http://www.artasylum.com/minis(...).html

Bref, j'aimerais connaitre le prix du masque et une photo si possible, merci
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur groupes / artistes pros...