IRON MAIDEN NOUVEAU DVD!!!!!!!! Pour le 29 aout!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ahahaa ce sera sans moi alors:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Tiens un live de Maiden ? Original !

Tant qu'il y'a des fans pour acheter tant mieux en tout cas, mais j'ai beau encore apprécier Maiden les plus beaux lives sont passés il y'a de nombreuses années, et difficile de faire mieux aujourd'hui que le Rock In Rio.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
BriBraMouah
Zukov a écrit :
Tiens un live de Maiden ? Original !

Tant qu'il y'a des fans pour acheter tant mieux en tout cas, mais j'ai beau encore apprécier Maiden les plus beaux lives sont passés il y'a de nombreuses années, et difficile de faire mieux aujourd'hui que le Rock In Rio.

Très très difficile mais je pense que le nouveau va quand même être trop bien!!!
thekorner
dragondesmers a écrit :
mouai c'est cool mais c'est quand meme le dvd de la tournée dance of death alors moi je me rejouis pas trop.....
j'aurai préféré qu'ils nous sortent le maiden england ou live after death en dvd tien

Maiden england et le Live after death existent deja en dvd...
Nestor666
live after death et maiden england n'existe pas en dvd hormi sur les reseaux p2p et ce sont des versions non "approuvees" par le groupe....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skinner
Ha bah tiens !! exellente nouvelle !

Je me réjoui du 29 aout alors lol !
vincentvince
Je suis fan de longue date, mais je trouve vraiment qu'ils exagèrent dans l'exploitation du filon... enfin, tant qu'il y en a pour acheter ...
PISS and LAUGH
Ultimate_Séphiroth
Toujours present pour du MAIDEN
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
En meme temps, personne ne vous oblige a acheter hein.
Et n'oubliez pas qu'il y a des tas de jeunots qui decouvrent ou on decouvert Maiden recemment. Pour eux ca compte que le groupe propose des choses, ait l'air vivant.

Abondance de bien ne nuit pas. Na !
Ultimate_Séphiroth
niko13 a écrit :
Et n'oubliez pas qu'il y a des tas de jeunots qui decouvrent ou on decouvert Maiden recemment. Pour eux ca compte que le groupe propose des choses, ait l'air vivant.

+ 10000
L'amour n'existe pas
vincentvince
Citation:
niko13 a écrit :

Mwais, enfin, quand on compte le nombre de live et compil, on est quand même en droit de trouver un peu navrante la démarche de proposer autant de trucs par rapport au nombre d'albums studios.....
PISS and LAUGH
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
vincentvince a écrit :
Citation:
niko13 a écrit :

Mwais, enfin, quand on compte le nombre de live et compil, on est quand même en droit de trouver un peu navrante la démarche de proposer autant de trucs par rapport au nombre d'albums studios.....

Pourquoi ?
13 albums studios.

5 (6 si on considere le diptyque Real Live/Real Dead comme deux entites distinctes) albums lives, dont 4 ont fait l'objet d'une sortie video et/ou DVD.

1 mini live (Maiden Japan), et deux videos lives (Maiden England, Raising Hell) a part.
1 coffret collector comprenant un double live de 82, une compilation de titres live de diverses periodes, et l'ensemble (quasiment) des faces B.

2 best of (dont un accompagne d'un jeu video pas tip top).
1 DVD de compilation de clips.
1 video qui retrace les 12 premieres annees du groupe, et un 1 DVD qui evoque les 7 premieres annees.

29 ans d'existence et 25 ans de carriere.

La demarche est navrante, vraiment ?
Oränge ESP
Quand est-ce qu'ils comptente enfi sortir en DVD le mythique live after death ???
Je regrette encore d'avoir echange la video quand j'etais au college..............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Orange ESP a écrit :
Quand est-ce qu'ils comptente enfi sortir en DVD le mythique live after death ???
Je regrette encore d'avoir echange la video quand j'etais au college..............

C'est prevu pour la suite des DVD documentaires. Normalement, ca devrait couvrir 84-92 (pas sur, ca varie selon les declarations). Et dedans, il y aura le Live After Death et probablement Maiden England entre autres rejouissances.
Ultimate_Séphiroth
niko13 a écrit :
Orange ESP a écrit :

C'est prevu pour la suite des DVD documentaires. Normalement, ca devrait couvrir 84-92 (pas sur, ca varie selon les declarations). Et dedans, il y aura le Live After Death et probablement Maiden England entre autres rejouissances.

Oui c'est prevu dans la suite de early days
L'amour n'existe pas
vincentvince
Citation:

Pourquoi ?
13 albums studios.

5 (6 si on considere le diptyque Real Live/Real Dead comme deux entites distinctes) albums lives, dont 4 ont fait l'objet d'une sortie video et/ou DVD.

1 mini live (Maiden Japan), et deux videos lives (Maiden England, Raising Hell) a part.
1 coffret collector comprenant un double live de 82, une compilation de titres live de diverses periodes, et l'ensemble (quasiment) des faces B.

2 best of (dont un accompagne d'un jeu video pas tip top).
1 DVD de compilation de clips.
1 video qui retrace les 12 premieres annees du groupe, et un 1 DVD qui evoque les 7 premieres annees.

29 ans d'existence et 25 ans de carriere.

La demarche est navrante, vraiment ?
[/quote]

Oui, je persiste et signe :

1. 5 albums live en 25 ans de carrière, je pense que ça continue à
relever du racket, surtout si on examine en détail : prenons, disons les
12 premières années d'existence : en moitié de parcours, MAIDEN
(dont je me permets de souligner que je reste fan) sort 9 de ses 13
albums studio; assez révélateur non ?

2. 4 albums studio sur les 13 autres années, et on peut pas dire que ce
sont les meilleurs (pour moi, seul Dance Of Death sort du lot, mais
évidemment, c'est très subjectif).

3. Entre Brave New World et Dance Of Death, on a droit à un album live,
trois albums archive (là tu vas pas me dire qu'ils pouvaient pas le sortir
un peu plus tôt dans la carrière, hein ?) et un best of (alors que le
précédent date de 6 ans, et que seuls deux albums studio sont
sortis !!)

Oui, je continue de trouver cela navrant

PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...