Rob Roy a écrit :
Alors moi, je suis carrément pas d'accord. c'est un album surement très beau, les arrangements sont nickels et il a vraiment fait un super boulot sur sa voix, mais putain, qu'est-ce qu'il est chiant à écouter alors, c'est pas possible!!!
Je suis un très grand grand fan de MK, mais bordel, c'est encore de la soupe, quoi, merde.
Quand on écoute ses premiers albume de DS (Dire Straits ou Love over gold...), c'est un pur bonheur de Rockabillie, ballades ou autres chefs d'oeuvres tels que Telegraph Road, mais là, c'est vraiment un truc à écouter les soirs d'hiver au coin du feu, et encore, quand on a la cheminée....
Quand j'écoute Lions, Six Blade Knife ou Private investigations, c'est une merveille de nostalgie et de musique, ensuite, lorsque je mets ses 4 albums solo, à part 1 ou 2 titres (et encore!), c'est vraiment pas terrible.
Bref, me voilà un fan-pas-content!!!
On nous avait promis un album un peu plus éléctrique que TRDream, et c'est vrai qu'il l'est, mais faut pas déconner, on dirait un vieux Dylan sur le retour ou encore un Chet Atkins de 70 balais, il y a très peu de parties guitares solistes, le minimum syndicale!
Alors je me rabats à nouveau sur Solid Rock, Expresso Love ou Brother in Arms, bref je reste sur une nostalgie qui n'est pas prête de se raviver!
Et pourtant.................
Non mais attend tu a l'air d'etre sur le cul ! telegraph road et love over gold c'etait il y a 20 ans ! quand t'ecoute ses 3 derniers albums "Golden heart" "sailing to philadelphia" et "the ragpicker dreams" fallait pas etre devin pour savoir a quoi allait ressembler l'album