J'ai découvert WATCHA et

Matthieu S
j'aime plutôt bien

bon, c'est pas mal emprunté à Meshuggah mais ça a le mérite d'être français

(quand on voit la musique française d'aujourd'hui )
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Janv 2004, 00:35
Entre nous je préférai ton vilain torse poilu
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Andkor D.A
watcha ...

Good drums

good mesure composée

parties chants pas mal

et guitares mordantes ..

Sans compter que dans les albums il y a l'histoire d'un gars et dans chaque album il y a un nouvel episode
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Janv 2004, 01:01
Le chanteur est fan de "Wicked Sensation" de Lynch mob ... alors respect ... pour la zik, c pas trop mon truc
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sarssipius
Matthieu Sah-k a écrit :
j'aime plutôt bien

Je les ai vu une fois sur scène et c'était (malheureusement) pitoyable... Ils ont chié tout leur set à cause de l'ingé son ... On entendait rien et ça a donné une situation comique parce qu'ils s'excitaient vraiment sur scène... C'était comme avoir une vidéo d'un live sans le son... Même kana (oui le groupe de reggae accusé de plagiat) avaient un son plus fort... Dommage parce que j'aime plutôt pas mal leurs albums... Mais bon c'était une scène en plein air il y a quelques années et peut être que maintenant ils ont leur propre ingé son qui leur concocte une bonne sonorisation
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BrianCarroll
Mouais, pas mal, mais par contre je vois vraiment pas le rapport avec Meshuggah

C'est quand même super NüMetal-je-copie-Korn-à-mort...
kirkette
sarssipius a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
j'aime plutôt bien

Je les ai vu une fois sur scène et c'était (malheureusement) pitoyable... Ils ont chié tout leur set à cause de l'ingé son ... On entendait rien et ça a donné une situation comique parce qu'ils s'excitaient vraiment sur scène... C'était comme avoir une vidéo d'un live sans le son... Même kana (oui le groupe de reggae accusé de plagiat) avaient un son plus fort... Dommage parce que j'aime plutôt pas mal leurs albums... Mais bon c'était une scène en plein air il y a quelques années et peut être que maintenant ils ont leur propre ingé son qui leur concocte une bonne sonorisation

merde je vais les voir en mai (dans un festival pres de chez moi) mais bon j'aime pas trop.... ca va que c'est le seul festival pres de chez moi...
...
Nestor666
comparer watcha et meshuggah faut arreter le delire les gars....
un des deux groupes est 10000 fois plus puissant niveau son,compo et technique que l'autre je vous laisse deviner lequel....
Trendy
  • Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le 23 Janv 2004, 21:14
Matthieu Sah-k a écrit :
j'aime plutôt bien

Toi qui es de Nice, ils sont passés au theatre de verdure y a pas longtps et à Cannes avec Lofofora, eths, et onfz'd (groupe nicois)...
Moi je les ai connus en concert, et c beaucoup plus trippant qu'en album!
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 24 Janv 2004, 17:49
je les ai entr'apercu le temps de me faire une opinion aux eurocks... bof bof mais le chanteur fait bien rire avec ses cheveux qu'on dirait les machins en fourrure pour tenir ls rideaux chez mémé

anecdote :
aux artefacts 2003 a stras :
commentaire de "bob de watcha" : "wéééééééé vous etes le meilleur public qu'on ait jamais eu!!"
le meme soir, reuno de lofo : "putain vous etes mous !"
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 24 Janv 2004, 18:33
je l'ai les vu en concert, c'est pas mal, mais vite oublié (faut dire qu'ils étaient suivis par lofofora )
Watcha.... Meshuggah... ah non desolé, je vois pas... Faut arrêter de comparer les croquettes pour chiens et le chocolat!
Matthieu S
Trendy a écrit :
et à Cannes avec Lofofora, eths, et onfz'd (groupe nicois)...

Ah, j'avais pas fait gaffe (pourtant, mon batteur est l'ancien de Onfz'd)

Sinon, les gars, n'hallucinez pas,

J'ai pas dit Watcha = Meshuggah

J'ai juste dit qu'on sentait une influence
Darthmat
anomaly a écrit :
Watcha.... Meshuggah... ah non desolé, je vois pas... Faut arrêter de comparer les croquettes pour chiens et le chocolat!

si si y'a un rapport au nivo rythmique, d'ailleurs ils ne cachent pas que c'est une de leurs influences
et dire que c'est une copie de korn, c'est un peu superficiel
c'est clairement une influence mais ils ont réussi à trouver leur propre style, plus complexe
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :

Sinon, les gars, n'hallucinez pas,

J'ai pas dit Watcha = Meshuggah

J'ai juste dit qu'on sentait une influence

Darthmat a écrit :

si si y'a un rapport au nivo rythmique, d'ailleurs ils ne cachent pas que c'est une de leurs influences

Ah ben voilà, mes oreilles de ne sont pas sourdes

En ce moment sur groupes / artistes pros...