J'ordonne a tout le monde d'acheter le dernier Evergrey

Childrenofartica
J'ordonne a toutes les personnes lisant ce post d'acheter ou de télécharger le dernier Evergrey " The Inner Circle " car je n'accepterais que quelqu'un meurre sans connaître la perfection musicale ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
C'est du métal progressif, speed, mélancolique, virtuose, fantastique, un des meilleurs chanteurs de cette planète, c'est la perfection made in Sweden . www.evergrey.net
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Tim Skold
Childrenofartica a écrit :
J'ordonne a toutes les personnes lisant ce post d'acheter ou de télécharger le dernier Evergrey " The Inner Circle " car je n'accepterais que quelqu'un meurre sans connaître la perfection musicale ...





1_ personne ne me donne d'ordres
2_ en temp que fan de metal je choisi pleinement tout groupe que je desire écouter
3_se sera tout
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
lastaly
j'ordonne à tout le monde de me filer 100€
C'est d'la merde !!
Tim Skold
lastaly a écrit :
j'ordonne à tout le monde de me filer 100€


oui bien sur... tien au faite je les aient mit en haut de la tour Effel sur la pointe va voir... fait attention de pas glisser! la chute risque detre dur!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
lastaly
ben deja j'habite pas Paris, alors tu me paye le voyage?
C'est d'la merde !!
Tim Skold
lastaly a écrit :
ben deja j'habite pas Paris, alors tu me paye le voyage?


REVE deja qu'il me faut dla tune pour macheter ma gratte alors tu crois aps nomplu que je vais en donner !
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Bilbo15
MAIS C'EST DE L'AUTODIDACT CA!!!
ET PUIS QUOI ENCORE!!!

Chacun son style mec, moi le métal ça me branche pas personnellement.
Et puis est ce que je me trimbale sur le forum en gueulant partout : écoutez Black Math et Hypnotise des White Stripes? Ou écoutez Love is only a feeling de Darkness?

Alors hein? Bon c'est pas tres bien élevé ça! Non mais oh!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    FYR
    le 30 Apr 04, 22:11
Childrenofartica a écrit :
J'ordonne a toutes les personnes lisant ce post d'acheter ou de télécharger le dernier Evergrey " The Inner Circle " car je n'accepterais que quelqu'un meurre sans connaître la perfection musicale ...


pis on peut écouter ou ?
Gunner
Et si on veux pas acheter ton truc, tu fais quoi ?

Et puis c'est quoi ce post pour rien ?!?!?

Gunner
Et puisqu'on parle pour ne rien dire, j'ajouterai ceci :
Le perfection musicale est une abération en soi, puisque cette perfection découle d'un sentiment, donc propre à chacun... donc ça n'existe pas, c'est juste une affaire de goût. pour certains c'est Mozart, pour d'autres c'est Pierre Perret, et c'est comme çà.
lespauloctantis
excellent groupe et excellent album, groupe à découvrir si le metal prog suscite un petit interet en vous.
lolesque les leçons sur la perfection musicale....
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
rocoramax
Bilbo15 a écrit :
MAIS C'EST DE L'AUTODIDACT CA!!!


Sans vouloir t'embeter dans le contexte de ta phrase, ca veut pas dire grand chose, "c'est de l'autoditact"

Tu voulais sans doute dire c'est de la dictature ????

La ca passe mieux...

Et puis vous acharnez pas, c'est juste quelqu'un qui partage son enthousiasme pour un album qu'il trouve excelent... c'est plus de l'excitation que des ordres...

Mais moi non plus c'est pas du tout mon style de zik...

Et puis telechargement à proscrire

rocoramax@free.fr_qui_cherche_la_petit_bete

En ce moment sur groupes / artistes pros...