James hetfield hospitalisé

Jeudi 12 Mars 2009 à 07:20 1084 VUES zic

James Hetfield : le chanteur de Metallica hospitalisé ! Il s'excuse

James Hetfield, le chanteur et le guitariste de Metallica a été hospitalisé dimanche à Stockolm. Il souffre de problèmes d'estomac et de déshydratation. Le groupe a dû annuler le concert qu'il devait donner hier soir dans cette ville. Selon un communiqué, le musicien aurait été victime d'une intoxication alimentaire.

16.000 fans avaient déjà pris place dans la Globe Arena ! Avant d'être prévenus que le concert n'aurait pas lieu. On imagine leur déception, et pour certains, leur colère... "Croyez-moi, il vaut mieux que vous ne nous entendiez pas chanter, Rob, Kirk ou moi", a essayé de plaisanter le batteur Lars Ulrich.

Que les fans se rassurent : James Hetfield a pu quitter l'hôpital. Il est aussitôt retourné aux Etats-Unis avec le reste du groupe. Le concert suédois devrait être reprogrammé au printemps.

James Hetfield a tenu à présenter ses excuses avec humour : "James, ici ! En vie… à 80% de ses capacités mais en train de se remettre. Je voulais vous dire que j'étais désolé d'avoir manqué le deuxième concert à Stockholm dimanche en raison de la maladie. À l'hôpital, on a déterminé que la cause était soit attribuable à un virus-éclair ou à de mauvaises huîtres. Oui, je déteste l'admettre: les huîtres auraient pu avoir raison de moi."
DarkVadehors
Il y a déjà un ENORME topic consacré aux Four Horsemen.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, on en parle dans le microscopique sujet consacré à Metallica.

Toujours se méfier des huîtres. Sérieusement, j'ai vu ce que ça peut faire sur quelqu'un, je comprends que ça le mette à plat.
lemgement lemg
bensonlike
Mais ou va-t-on sur ce forum ? dire que quelqu'un est capable d'ouvrir un topic pour prévenir que le chanteur d'un groupe de revenants des années 80 a la chiasse ...
satch24
  • Publié par
    satch24
    le
bensonlike a écrit :
Mais ou va-t-on sur ce forum ? dire que quelqu'un est capable d'ouvrir un topic pour prévenir que le chanteur d'un groupe de revenants des années 80 a la chiasse ...

Y a bien des blaireaux pour faire des sujets sur empyr
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
bensonlike
bonsoir deja

se mess concerne les gens qui aime les mets toi t en fait pas partis donc pas la peine de les lire a bon entendeur salut
Heavy_Tibo
"Il souffre de problèmes d'estomac et de déshydratation" comme quoi sa cure lui a servit à rien.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Bassistuta
malada76 a écrit :

James Hetfield (...) souffre de problèmes d'estomac et de déshydratation

Mwoua ah ah c'te blague !
In Stingray We Trust
Rick Dangerous
ca s'appelle avoir une gastro...
je veux un axess fx1!!!!
Bassistuta
rire bis
In Stingray We Trust
coucou
c pas une blague c'etait dans tt les meilleurs site pepole

cdt
malada
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est marrant comment les gens un peu connus se font tout de suite hospitaliser des qu'ils ont le moindre pet de travers, alors que nous on est tout à fait capables de rester 3 jours sur les chiottes comme des grands.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bensonlike
fabh a écrit :
le moindre pet de travers:

C'est le cas de le dire
totoleboss
fabh a écrit :
C'est marrant comment les gens un peu connus se font tout de suite hospitaliser des qu'ils ont le moindre pet de travers, alors que nous on est tout à fait capables de rester 3 jours sur les chiottes comme des grands.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rick Dangerous
je suppose que c'est une question d'assurance.
je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...