Stilwell a écrit :
Je connais assez bien le bonhomme, et pour cause, un ex-meilleur ami, et une ex-amie étaient (sont surement toujours d'ailleurs) fan. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je déteste tant. J'aime pas le "cool", j'aime pas ce mec, j'aime pas la musique hypocrite.
D'ailleurs pour le coup de l'industrie du disque, je m'en branle, mais j'avais rien d'autre pour finir ma phrase.
Déja jette une oreille à des titres comme "common pleasure", "the dream life of randy mc nally", "unfold", ses reprises live des foundations et ses impro bebop... Ensuite lit un peu les textes: 0% interest, absolutely zero...
Puis jette un oeil à tous les reportages où il passe du temps avec ses fans, jamais vu quelqu'un d'aussi "sympa" : concert dans une maison privée à Paris il y a 2 ans quand aucune salle ne voulait de lui en France, juste à la demande des fans, chants en duo avec une fan lors d'un showcase à Paris...
Après tu diras que tu "connais assez bien le bonhomme"... Merci
Franchement c'est pour moi un des artistes les plus intègres et humbles qui soient, au vu du talent qu'il a... Au même niveau d'humilité, je mettrai seulement: Paul Gilbert, Sylvain Luc et Tommy Emmanuel. Je crois qu'on se rend pas assez compte à quel point ces mecs sont des extra terrestres quand on les voit e interview aussi décontractés.
A bon entendeur...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes