Je cherche le nom d'une chanson et du groupe qui va avec.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 28 Sep 2004, 15:41
J'aime bien les devinettes et je vote "smoke on the water" (Deep Purple) sans hésitation.
Sinon on a aussi le début de "I'm free" (The Who) mais qui connaît encore les Who ? Ca donnerait Ré-Fa-Sol--Mi-Sol-La
Je crois que dans aucun des deux cas la tonalité n'est la bonne mais peu importe.
Dommage que ce ne soit pas Mi-Ré-La on aurait pu avoir vraiment le choix !
chipouille
est ce que ca tient dans la main ?
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
d'apres le peu d'indication il me semble que c'est like a rolling stone de dylan (ou la version hendrix)
rasalghul
aidez moi je cherche un morceau, ça fait : lalala....lala....lalalala.lalala,
ça vous dit quelque chose???
bon sérieux si c'est vraiment smoke on the water c'est moi qui gagne le cadeau....dragonryu je t'enverrai mon adresse par mp...
jashugan
Ah je sais ça commence par "Fre" et ça finit
par "Che"...
La chanson de...
Que mon frère écoute souvent vous savez...
Mon frère Paul...ou Pierre?
Mais si voyons sa mère c'est...à je sais plus...
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
drunkmaster
Zut vous aussi ça vous travail!!! hein pas moyen de sortir cet air de votre tête hein!! Non sans déc, aide nous dragoon on va pas pouvoir dormir ce soir!!! En plus je répét ce soir ils vont faire la gueule les autres que je joue ces trois accords tout le temps!!!
drunkmaster
oua washbic, j'ai jamais vu un avatr aussi grand!!!! C'est grande classe mais tu vas pas le garder longtemps!!!
DragoonRyu
C'était bien smoke on the water!
C'est vrai que j'aurais pu mettre le genre, l'année...
Ca aurait fait un topic marrant comme ca!

M'enfin vous avez pour certain quand même reconnu! Si quelqu'un pouvait m'expliquer mes lacunes en solfège, ce serait sympa! (vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, j'autorise...)
rasalghul
DragoonRyu a écrit :
C'était bien smoke on the water!
C'est vrai que j'aurais pu mettre le genre, l'année...
Ca aurait fait un topic marrant comme ca!

M'enfin vous avez pour certain quand même reconnu! Si quelqu'un pouvait m'expliquer mes lacunes en solfège, ce serait sympa! (vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, j'autorise...)

J'AI TROUVE EN PREMIER!!!J'AI GAGNE LE CADEAU MERCI POUR CES APPLAUDISSEMENTS,BON DRAGON RYU J'AI GAGNE QUOI AU JUSTE?????
DragoonRyu
Euuuuuuuuuuh.........
Le droit de m'entendre jouer smoke on the waters dés que j'ai un micro!
Tu vas pas être déçu!
rasalghul
DragoonRyu a écrit :
Euuuuuuuuuuh.........
Le droit de m'entendre jouer smoke on the waters dés que j'ai un micro!
Tu vas pas être déçu!

ahah, elle est bonne!!j'ai failli y croire!!
bon je t'envoie mon adresse par mp pour le chèque....
drunkmaster
rasalghul t'es trop fort, reconnaitre smoke on the water avec RE, FA, SOL c'est vraiment balaise!!! Y a que trois notes et en plus c'est pas les bonnes, faut vraiment être doué. Non sans ça c'est une super idée de jeux qui m'a bien occupé cette après midi (merci patron!!!).
rasalghul
drunkmaster a écrit :
rasalghul t'es trop fort, reconnaitre smoke on the water avec RE, FA, SOL c'est vraiment balaise!!! Y a que trois notes et en plus c'est pas les bonnes, faut vraiment être doué. Non sans ça c'est une super idée de jeux qui m'a bien occupé cette après midi (merci patron!!!).

rasalghul vous remercie, bien que l'on dise ça toute la journée à rasalghul, rasaghul ne s'en lasse pas et aprécie, un jour rasalghul aprendra au monde comment être aussi fort que rasalghul...
Grand Schtroumpf
Citation:
rasalghul vous remercie, bien que l'on dise ça toute la journée à rasalghul, rasaghul ne s'en lasse pas et aprécie, un jour rasalghul aprendra au monde comment être aussi fort que rasalghul...

lol
c'est dans quel film ça?
(c'est juste l'histoire que le topic aille plus loin...comme d'hab en fait,
on commence par parler metallica par exemple, et on en arrive à
faire de la métaphysique, au bout de plus 300 posts remarque)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Sep 2004, 17:46
C'est dans "j'ai tout appris à Alain Delon, cet ingrat", petite production des années 80 injustement passée inaperçue.
DragoonRyu
Citation:
aidez moi je cherche un morceau, ça fait : lalala....lala....lalalala.lalala,
ça vous dit quelque chose???

I will survive?

En ce moment sur groupes / artistes pros...