Bonjour!
Je n'arrive pas à trouver L'Artiste (avec un grand A) qui me comblerait; ce qui m'embête car pour progresser il faudrait que je sache quoi jouer .
Est ce que vous connaîtriez un artiste qui fasse dans ses chanson du funk, hard rock et alternative (un peu comme Beck mongolian chop squad quoi) avec le bon son des les paul?
J'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance!
Ed....... Je suis sur le c** là! MERCI! C'est exactement ce que je cherche! Merci mille fois! Merci beaucoup! Depuis que j'ai vu ta réponse je suis en train de découvrir les morceaux d'Extreme!
Mec je n'ai qu'un mot a dire JOE BONAMASSA ( Le maitre de la GIBSON ) !!! Un son comme tu les aimera !! Cela fait 6 moi que j'ecoute cet artiste sans relache, il comblera tes passages à vide et ta soif de connaissance !!
TOUT CES ALBUMS SONT DIVIN !!
Ensuite si le son fender t'interesse je te conseil richie Kotzen
Un shreddeur qui c'est converti a la musique commerciale et ca marche et ca groove du tonnerre, plus de demonstration technique, juste du feeling ! Enfin un shreddeur qui shred plus lol
Un shreddeur qui c'est converti a la musique commerciale et ca marche et ca groove du tonnerre, plus de demonstration technique, juste du feeling ! Enfin un shreddeur qui shred plus lol
excellent choix et excellente reflexion !
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"