Je postule pour un groupe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaerdalis
Non mais les expressions sont dignes d'un Jean Claude Vandamme
J'ai du mal à suivre le langage djeuns, j'suis pas aware

Ok
ISSUES
lol

oué mais je parle pô toujours comme un d'jeuns
(enfin bêtement)
.....
Azertymat
Ouais, bah moi, j'habites à Rouen mais on est deja deux guitaristes.
ISSUES
hA sà sa m'interesse vous avez kel age ? (peut import lol )
moi je peut faire ke la vocal ..?
ISSUES
Et puis un nouveau guitariste sur certaine chanson ne dérangerais pô..?
Azertymat
J'ai 17 ans...et on est plus que deux guitaristes, tout le monde est parti... On aimait pas le meme genre de musique...Je pense qu'on va se séparer moi et l'autre guitariste parcequ'elle (c'est une fille) pense que deux guitares s'est trop alors je serais tout seul. Si l'age ne te dérange pas, a la limite, tu pourras venir faire un essaie.
Tu fais deja de la guitare ou tu chantes juste?
ISSUES
alors j'aurais bientôt une gratte ...
mais dit a t'as copine de regardez KORN ils sont 3 guitariste ; 1 bassiste
1 vocal ; 1 batteur .


et donc oué sa m'interesse t'habite ou dans rouen ? ,déjà pour voir nos style..?.
Azertymat
Je sais, je sais. Par contre, je vais peut etre etre le chanteur alors...Enfin, c'est compliqué! En clair, si je ne chante pas (il faut voir, c'est la merde là...) bah....je pense à toi.
ISSUES
ok c'est cool
mais on peut aussi être 2 chanteur...
Azertymat
Ouais....je sais aussi...Mais il faut quand même un chanteur principal et je t'avoue que les choeurs, ca m'interesse pas trop...A moins que tu ne pense à un truc genre Linki Park...Mais là, il faut plutot faire que des compos. Enfin voila quoi.
ISSUES
ba attend hé tu trouveras personne là !
moi je suis là et je me propose en chanteur (peut être guitarist)
et d'un seul coup tu me dit ke t'es chantuer aussi ...





je disais on peut 2 chanteur ex : 1 par couplé
nan ?
Glam ND
ISSUES a écrit :
ba attend hé tu trouveras personne là !
moi je suis là et je me propose en chanteur (peut être guitarist)
et d'un seul coup tu me dit ke t'es chantuer aussi ...

je disais on peut 2 chanteur ex : 1 par couplé
nan ?


Si ça te derange pas d'avoir 2 chanteurs, 3 gratteux ... tu devrais prendre 4 bassistes, 7 claviers ... pis tu montes un orchestre philarmonique
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ISSUES
bon là comprend pas...
axel
  • #28
  • Publié par
    axel
    le 27 Aug 03, 14:54
ISSUES a écrit :
alors j'aurais bientôt une gratte ...
mais dit a t'as copine de regardez KORN ils sont 3 guitariste ; 1 bassiste
1 vocal ; 1 batteur


ya que deux gratteux dans Korn nan ?
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
Glam ND
ISSUES a écrit :
bon là comprend pas...


Bah .. tant pis ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nero
  • #30
  • Publié par
    Nero
    le 27 Aug 03, 15:19
Moi aussi je postule pour un groupe!
Mes influences: Britney Spears, Christina Aguilera, Diam's, Robbie Williams...
Enfin tous les trucs "d'jeuns à d'onf ki parl an fonétaïke é kils fon plun d'phote aurtograffe"
Ouais, on va reprendre du Slipknot, parce que on est des ReBeLs et qui q'on comprend pas pourquoi les gens ne nous comprennent pas, situation assez compliquée,car, dans ce cas la, nous non plus ne sommes pas tolérants...
Enfin, je ne me pose pas de question si difficile, parce que je suis un cool man et puis que je suis "métalleux", parce que dans la musique que j'écoute, les gens ils sont dépressifs, et puis ils y a des guitares qu'elles sont electriques, parce que les guitares classiques c'est pas cool et c'est pas à la mode. Je suis super content, parce que du haut de mes 12 ans, j'ai appris un mot anglais qu'il est pas bien à dire, mais super cool (Le mot c'est "fuck", ouf heureusement que ma môman m'a pas vu...) .
Et puis aussi je suis super fort à la guitare, parce que que j'ai appris un accord super dur à faire:"l'accord de quinte" .
Et puis j'ais écrit sur mon cartable les noms de mes groupes à la mode préférés qu'ils sont, comme: "Linkin Park, Korn, Slipknot, Puddle of Mud... et j'en passe, parce que je m'y connais super bien en musique.
Et puis devinez quoi ... J'ai fumé un pétard! Ouais, cool, fuck, yeah!
Ma môman, et ben hier elle m'a acheté des fringues super-ultra-cool, de sk8te et un collier à boules super à la mode!
Youpi, je suis enfin UNDERGROUND!

En ce moment sur groupes / artistes pros...