Je suis signé !!!!!!

Ïvguenyp
je suis signer par une maison indépendante, microbe records ...

vraiment heureux ce soir. Je fais de la folk roots. Purée c'est top !!!!

bon evidemment j'ai encore beaucoup de choses a faire mais je trouve ca génial !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bravo... Bonne chance pour la suite et beaucoup de plaisir.
Ïvguenyp
thanks

la suite ca va sans doute pas être facile, mais je vais pas me plaindre non plus ...

ily a d'autres gars signé ici en maison indé ?
Felixthecat
révise les participes passés.
Je suis signé, technique simple: tu remplace par mordre:
Je suis mordu donc signé, et pas je suis mordre.
Ïvguenyp
Felixthecat a écrit :

ca va en général je sais parler.

ça doit venir de mon exitation sorry.

bon je vais me cuiter tiens
ilannsk8
J'ai un prospectus de cette boite.
Elle est bien ?
Ils t'ont proposés quoi comme contrat ?

Bravo sinon.
Saint petru
congratulation
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
JenovaD.E.A.T.H
ivguenyp a écrit :
Felixthecat a écrit :

ca va en général je sais parler.

ça doit venir de mon exitation sorry.

bon je vais me cuiter tiens

je m'y ferai jamais...

m'enfin respect mec bravo, nous ca ne saurait tarder, c'est "un poil" plus gros qu'un label indé mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.......

a toi d'être vigilant maintenant, signer c'est facile, durer..c'est autre chose, mais t'es là au bon moment si tu fais de la folk roots, en plus ca parle a tout le monde ce style. donc logiquement si t'es malin, on va entendre parlezr de toi.

longue route
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Bon ben félicitations mec!
Des détails sur cette signature?
Official Laboga Artist
JenovaD.E.A.T.H
ah ouais tiens, tu peux en dire plus, sur ton parcours (si tu as fait le tour de france pendant dix ans avant d'etre remarqué, ou si tu as étét aidé par une organisation ou une assoc') et ce que ca t'apporte concrètement (un album produit et distribué, deux, trois? du matos?) etc etc...

surtout niveau matos, j'aimerais savoir si on va t'en filer, ou si c'est plus une signature a titre porteur, on va dire, c'"est a dire qu'ils organisent ta carrière mais c'est tout, le reste c'est toi..tu vois ce que je veux dire..

on en parle pas assez, c'est obscur pour beaucoup de gens...
poum tchak
"J'peux avoir un autographe???"

Felicitations!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
CellarDoor
Je crois qu'on aimerais tous savoir de quel type de contrat il s'agit etc ... et puis tu pourrais nous mettre un lien vers la zic que tu fais s'est super intriguant de savoir que t'es signé mais de aps pouvoir t'écouter !!! lol

En tout cas toutes mes félicitations et tous mes encouragements pour cette carrière qui s'ouvre à toi.
didithegrave
Félicitations !! le plus dur reste à faire.. mais se sentir soutenu et encadré c'est important. Je connais pas cette boite, mais ça peut être que du bon..

En tout cas peut-être que le fantôme d'Elliott Smith y est pour quelque chose !!

T'as un myspace quelque chose pour écouter ce que tu fais ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ïvguenyp
j'ai enlever les anciennes chansons de mon my space.

je remettrais les nouvelles dans la semaine. le fantomùed'elliott y est plus que pour quelque chose.

c'est suite aux oscars que j'ai laisser de coté la guitare electrique pour me concentrer a l'acoustique tellement que miss misery m'a claquer.

sinon ben pleins de concerts et pleins de galéres. j'ai jouer dans des endroits de merde, je me suis fait siffler j'ai jouer en larmes devant 4 personnes qui s'en foutait ..

pour le contrat on est dans l'organisation de carriére, avant tout. je vais enregistrer en studio ou le matos me sera fourni. Mais il reste pas mal de choses a définir encore.

Puis je vais faire les concerts avec un manageur et un inge son.

Maintenant le plus dur arrive. c'est clair. On verra ce qu'il se apssera rien n'est gagner of course. Mais c'est vrai que mon style est assez "mode". Même si je 'nai pas attendu qu'il le soit pour le faire

En ce moment sur groupes / artistes pros...