AnasA. a écrit :
Euh je peux poser une question con? Pour avoir Mike Terranna sur ton album, tu l'as payé? ou t'as juste financé les sessions d'enregistrements?
ça n'est pas une question con ;-))) Mike est un profetionel et comme tous les profetionel quand il enregistre il travail ... et tout travail mérite salaire ;-) sans rentrer dans des details que je ne peux te donner Mike a été payé pour enregistrer cet album comme d'ailleurs pour tous les albums qu'il a enregistré jusqu'a ce jour ;-)) C'est comme ça qu'il gagne sa vie ;-)) Tu peux le contacter pour qu'il joue sur ton album ... cela dit Mike est extremement sollicité et puis il ne peux pas faire n'importe quoi non plus car cela nuirais à sa carriere ... autrement dit il faudra que quelqu'un en qui il a confiance te mette en contact avec lui ;-) et puis il faudra aussi que les compos lui plaise un minimum quand même ;-))
AnasA. a écrit :
Sinon, à part ca je trouve que c'est pas mal comme concept de laisser le choix à Ivan et Mike de jouer leurs propres parties, ils peuvent mieux s'exprimer je pense. Au moins, ce ne seront pas de simples sessions man qui suivront à la lettre des lignes de basses/batterie qui peuvent être assez basiques (avec tous mes respects Jean),
C'est tout a fait ça ;-))
AnasA. a écrit :
mnt j'ai vraiment hâte d'entendre le résultat final. Tu pourrais le sortir le 05 Octobre? c'est mon anniversaire lol!
l'album sortira fin Octobre ;-)) faut que tu change ta date d'aniverssaire ;-))