JEAN-MARIE ECAY.

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
que deviens ce superbe guitariste qu est jean marie ECAY
j ai son album atlantic blues qui est formidable
GUIGUE
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Ecay, je le trouve un peu tiède...
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
ah bon
moi je trouve qu il a un joli toucher de guitare
GUIGUE
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Oui, oui, beau toucher... mais je trouve son style un peu trop propret...
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
sur que c est tres propre
et en live c est tres carre
y a pas un pete
GUIGUE
krunozor
J'ai acheté son DVD live et j'ai pas été décu du tout!!!!L'ayant eu comme prof pendant 2 brèves heures je peux te dire qu'il est super cool mais aussi super sur de lui.J'adores ses phrasés "MULTI-BENDS" dont lui seul a a le secret. C'est véritablement sa marque de fabrique pour moi!
VAiHalen
moi aussi je suis tres fan de Ecay , ce qui fait en ce moment.? il a sortie un DVD , divers participation pour des artiste , puis des cours , des master class , des concerts , cest un musicien francais , cest pas steve vai, lactu est plus calme.
VAiHalen
ce que certain lui reproche , je trouve que cest une qualité , cest un musicien qui en fait pas trop, il fait de la zique sen prétention.

un tueur!
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
ca serait cool d'ailleur si il tournait un peu plus... on a pas trop d'occasions de le voir en concert.
babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le
je crois qu il joue sur le dernier mylene farmer !!!
walkeur
il a fait une apparition terrible à Autour de la Guitare 2 au palais des sports; j'ai adoré, mais impossible de trouver un support audio, à savoir si c'est un de ses morceaux, s'il l'a déjà enregistré...

Qqn pourrait-il faire une liste des CDs & DVD qu'il a déjà sorti?
Je serais extrêmement intéressé

Mici beaucoup
ça me fait complètement délirer de voir ce nom, parce que ce gars là, la seule fois où je l'ai vu, c'est quand un pote avait acheté les k7 vidéos d'une méthode de guitare qui sortait toute les semaines par Michel Guzel. Et on les achetait pour les matter parce que c'était grave kitsch à donf. On aurait dit les messages à caractère informatifs kwa. Et à chaque fois, y avait un invité, et y a eu Jean Marie Ecay, et on avait trop délirer sur le speech à 2 balles. Qui connait ces méthodes de Michel Guzel sérieux ?
slimbear
y a un bon DVD d'ecay , un live à biarritz!

j'ai eu l'occaz de le voir une dizaine de fois dans des petits clubs, et c'était toujours tres bien!

C'est un mec bien et un bon guitariste indépendant!

quand on pense qu'un gratteux de ce niveau a du mal a vivre de sa musique...
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!

En ce moment sur groupes / artistes pros...