Jennifer Batten

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
karmattitude a écrit :
Ce serait cool qu'elle passe un peu nous voir en france en 2008!

Je viens de faire u ntour sur son website, et je vois qu'elle est passée en France ce samedi !!! Oct 17: France/ Club: Entr-pôt : 57390 _ Audun le tiche
Elle est aussi passé en Belgique.
Personne n'en a parlé ?

bon, de toute façon, c'était trop loin de chez moi...
J'ai vu Jennifer en concert a Dublin mardi dernier pour un show multimedia sous forme de masterclass. Jennifer seule avec un playback musical en accompagnement rythmique et une projection de clips videos. Petite salle, donc grande proximite. C'etait excellent! C'est vraiment une guitariste de talent. Et une fille simple, vraie et pleine d'humour! J'ai adore Cruzin the Nile et son "slap tapping". Tres bonne chanson acoustique aussi de meme qu'un bon Blues pour finir. Evidemment on a eu droit a son fameux Vol du Bourdon en tapping a 8 doigts.
Il y a un autre titre que j'ai bien aime, avec un vidéo clip montrant des images d'éléphant et d' Afrique. Je ne sais pas si l'un(e) d'entre vous le connait...
Invité
c'est sûrement un extrait de l'album Momentum
Redstein
Arrivant comme il se doit après la bataille, je découvre les extraits de Whatever sur son 'space... C'est vrai que ça rappelle le Jeff Beck (avant-?)dernière manière - en mieux ! (pas taper...)

Off the Deep End est excellent... Cette nana est un génie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...