Jeté vous sur l'album d'Olivia Ruiz

miguelangelo
Cet album est vraiment génial, longtemps que j'avais pas entendu quelques chose d'aussi original. Entre Rita Mitsouko et Paris combo, mais en mieux je trouve !!!
alexzorro
J'adore aussi, mais je pense que ce qu'il y a de plus génial dans cet album... c est qu'on y retrouve la patte de Juliette!!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
a reminder
et surtout on sent le travail du producteur, Mathias Malzieu from Dionysos !!

J'aime beaucoup cet album, c'est très frais.
gaël
@rnowood
le but de mon post ne va pas etre de jeter de l huile sur le feu..
j'ai juste un petit arriere gout dans la bouche quand je l'entend parler...
Je vais tout de meme ecouter son LP apres tout, on peu dire des betises et faire de la bonne zic lol

PAr contre pour revenir a ces dires.. perso je trouve franchement qu'elle crache dans la soupe..
LA façon dont elle dénigre la star Ac.. et je ne suis pas un défenseur de la star ac loin de la.. la seul chose c est que quand on veu profiter d un systeme, il reste de bon ton de ne pas vomir sur un systeme qui visiblement vous execre au plus haut point o alors de ne pas y participer..

enfin voila juste un petit coup de gueule qui en remet en rien en cause son album vu que je ne l ai pas encore ecouter.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
J aime pas trop sa musique, mais ca passe mieux que Britney Spears et autres consorts...
Donc ce que j aime chez elle...ba c est elle.
Trop belle cette fille.
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
je sais pas si je me jetterai sur l'album mais sur elle sans probleme, c'est vrai qu'elle a beaucoup de charme, heureusement que ma femme ne me lit pas sur g.com j'aurai des emmerdes
Chris
Born to run
Le photos du livret sont sympas?

Si on peut joindre l'utile à l'agréable...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Clad a écrit :
je sais pas si je me jetterai sur l'album mais sur elle sans probleme, c'est vrai qu'elle a beaucoup de charme, heureusement que ma femme ne me lit pas sur g.com j'aurai des emmerdes
Chris

Hum.....

.......moi aussi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
J'ai écouté des extraits et c'est vachement sympa.
Par contre je sens plus Bjork/Emilie Simon, en plus péchu, dans les influences.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jefferson Tuna
Le probleme avec cette fille, c'est que je trouve qu'elle gâche limite la musique avec sa petite voix nasillarde toute moche, la musique est pourtant géniale, et comme dit précedemment c'est en grande partie grâce à des gens tels que Juliette, ou Malzieux (d'ailleurs je vous conseille trop son livre) ....

Elle a su s'entourer de gens très (très) bien pour la musique, mais reste la voix ... Enfin bref moi j'aime pas la voix , après certains diront que ça fait très chanson française justement ... Mais bon y a mieux ... J'attends de voir qu'elle fasse un album qui portera vraiment sa patte à elle, et je pense que c'est là qu'on verra ce qu'lle vaut vraiment ...

+1 pour la Star Ac', faut assumer dans la vie ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
skanagratouille
Born to run a écrit :

Elle est a poil ds le livret... sisi achete le disque tu verras

Sinon i'a pas grand chose de nouveau dans son album quand on ecoute dyonisos....
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
FredEsp
skanagratouille a écrit :
Born to run a écrit :

Elle est a poil ds le livret... sisi achete le disque tu verras

Sinon i'a pas grand chose de nouveau dans son album quand on ecoute dyonisos....

Ho putain, j'achète!!!!!
Invité
J'ai vu le clip y a quelques jours.
La voix porte un peu sur les nerfs.
Elle est pas mal sinon mais bon c'est pas non plus une très belle femme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...