Jeune groupe Hollandais fantastique!!!(14,15 et 16 ans)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 17 Avr 2006, 18:05
eSb` a écrit :
A mon avis, vous parlez de Nawfel ; ).

bingo...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Teufeur26
C'est un peu dommage qu'il n'essayent pas de faire un truc nouveau...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
moi je trouve que le guitariste du haut de ses 14 ans a une certaine maturitee.

je penses qu il deviensra grand
Et ben les gars je vous trouve un peu dur en affaire....
les djeunes je suis d'accord avec vous sur le fait qu'ils ne font que reproduire des plans mais bon on en est tous plus ou mois la et souvent avec dix ans de plus....

De plus , revendiquer le manque de vécu ou de sentiment parce qu'ils sont djeunes c'est un peu hypocrite. On a le droit de jouer du blues sans pour antant avoir travaillé dans les champs de coton ou les mines. Un bon vieil ado a généralement la tête remplie de pensées pas toujours oniriques et il est souvent criblé de complexes ou de peurs que leur niveau guitaristique permet LARGEMENT d'exprimer.

voili voilou.

bon ben moi je repart gratouiller un peu sur ma guitoune car apparemment je suis une bonne buse pour trouver ces branleurs épatants ....

ciao
BriBraMouah
e.clapton a écrit :

Sa change de la plus part des gamins de leur âge qui n'ont que le Métal en tête (même si je n'ai rien contre cette musique )

tu trouves? moi jai 14 ans et je n'ai pas que le métal en tete, je suis peut-etre fan d'Iron Maiden mais j'écoute beaucoup de Jimi Hendrix ou de Led Zep!

Sinon pour en revenir aux hollandais, c'est vrais qu'ils sont doués!!!
e.clapton
Et bien sa fait plaisir c'est vrai j'ai généralisé.. , encore heureux qu'il y est des jeunes qui écoutent du Rock Classic, du Blues etc...

Mais faut avouer qu'une grande partie d'entre eux son plus attirée par le métal (suffit de voir le nombre de posts ou des djeunzs veulent des grattes style Ibanez...pour faire du gros son)

Encore une fois c'est un constat et je n'ai rien contre cette musique
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
BriBraMouah
e.clapton a écrit :

Mais faut avouer qu'une grande partie d'entre eux son plus attirée par le métal (suffit de voir le nombre de posts ou des djeunzs veulent des grattes style Ibanez...pour faire du gros son)

ya qu'à voir aussi mon collège, c'est affreux!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
eSb` a écrit :
A mon avis, vous parlez de Nawfel ; ).

Qui à ceux que j'ai entendu dire prépare un album aux u.s
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
e.clapton a écrit :
Mo j'aime bien lui

http://www.ericsteckel.com/boo(...)s.htm

Tout en bas de la page "Thrill is gone" il a un pur son

Ouais très bien meme, mais bon première strat a 9 ans et il s'appelle Eric aller j'y vais ca serait pas un Jordy haut de gamme? je sens que le papa est fan de clapton...

En ce moment sur groupes / artistes pros...