JF

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
bin justement c'était pour attirer l'attention je l'ai changé trois fois le titre. mais c mort t'facon.
Flingeranz
lol ouais mais bon tant pis koi
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vincentvince a écrit :
Je n'ai pas voulu t'agresser, mais cette histoire est complètement abracadabrante.
Et pour avoir voulu aller sur le site, je déconseille fortement aux autres d'y aller; ce qui prouve quand même que j'ai essayé de m'intéresser.

Maintenant, dis moi quel est l'intérêt de se demander si un type qui a fait des adaptations latinos des Beatles pourrait être le meilleur guitariste du monde ... m'étonne pas que personne t'ai répondu à ton topic, et je suis à deux doigts de regretter de l'avoir fait, si ce n'est pour ta magnifique prose qui m'aura bien fait sourire.

Sur ce, bonne nuit.

Glamandshred 21 h 18

Non je ne fermerai pas de suite . Je prefererai que vous vous expliquiez en MP que sur ce topic. Cela dit, pour l'instant ce topic suscite peu d'interet... si ça reste comme ça, il tombera dans l'oubli ... si des gens y trouvent un interet il continuera à vivre ...

par contre si le topic ne sert qu'a regler des comptes et ne parle pas du sujet, je me ferai un plaisir de fermer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Flingeranz
j'ai meme pas envie de m'expliquer ferme le topic je sais pa quelle heure il est en belgique mais comme ca l'autre sera content et y aura plus de prise de tete inutile
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Drexl_van a écrit :
j'ai meme pas envie de m'expliquer ferme le topic je sais pa quelle heure il est en belgique mais comme ca l'autre sera content et y aura plus de prise de tete inutile

Si le createur du topic le demande, votre humble serviteur execute
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...