Jim Morrison

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastorius
Oui, et il aurait honte de ce que font les ex-membres de son groupe aujourd'hui, les Doors of the 21st century, c'est fou ce que ca fait pitie.
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 04 Juin 2004, 11:44
boromir a écrit :
j ai mis oui mais non parce que quelques chansons sont sympa mais il ne m a rien apporté musicalement
mais ca n engage que moi bien sur

Je suis pas de ton avis avec l'excellence des musicien servant la voix de ce chanteur extraordnaire ont apporte plein chose à la musique et surtout une dose d'émotions qui à fait des fans jusqu'a aujourd'hui et pour longtemps
peut on "vivre" sans musique?
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 04 Juin 2004, 11:48
cledoc a écrit :
boromir a écrit :
j ai mis oui mais non parce que quelques chansons sont sympa mais il ne m a rien apporté musicalement

Je suis pas de ton avis avec l'excellence des musicien servant la voix de ce chanteur extraordnaire ont apporte plein chose à la musique et surtout une dose d'émotions qui à fait des fans jusqu'a aujourd'hui et pour longtemps

+1
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
cledoc a écrit :
boromir a écrit :

ouai je te comprend mais je parlais pour moi personnellement, il ne m a rien apporté, ni a moi ni aux courant musical que j ecoute (tu vas pas me dire que morisson a influencé django quand meme )
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Keith Richards
J'adore Jim et les Doors! un de mes groupes favoris... je dois les avoir découvert vers 11 ans (j'en ai 20) avec Led Zep et les Who et depuis je suis tjs fan! LA Woman est un de mes album culte!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
Buckaroo Banzai a écrit :
Ne me dis pas que le Grand Pope du Gondor écoute du Django ?? !!

j en ai bien peur...
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 04 Juin 2004, 14:40
Stigma a écrit :
eh ben moi j'ai vu jim morisson ya pas longtemps (genre ya 3 semaines)

Kakounding
OUi, j'adore!

Musicalement, ils ont aporté une nouvelle utilisation de l'orgue électrique qd meme!
Tout est bon, j'écoute depuis que je suis né.
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 04 Juin 2004, 20:36
Bon j'ai mis non.... pour le peu que je connaisse. Je connais uniquement les titre qui ont bien marché tels que "Dis ize zi n'd" à moins que ce ne soit "this is the end"et autres..... J'ai entre aperçu le film "Doors" et pffffff j'ai dormi.
La plupart de ces poèmes pour moi sont de simples délires de junk.
Maintenant moi j'dis ça... j'dis rien.
euh... c'est pourquoi les grenades les gars??? ok ok je
slowears
Thayil a écrit :
Bon j'ai mis non.... pour le peu que je connaisse. Je connais uniquement les titre qui ont bien marché tels que "Dis ize zi n'd" à moins que ce ne soit "this is the end"et autres..... J'ai entre aperçu le film "Doors" et pffffff j'ai dormi.

mais non, mais non, tu peux rester, ici on donne son avis, ç'est fait pour ça Dis, tu es sûr que tu connais les Doors? D-O-O-R-S ? J' ai pas trop l' impression ,tu en as écouté plus d' une?
peut être que avec l' age...

dites, je voulais vous demander, vous pouvez pas m' indiquer une bonne biographie assez complète(ce qui ne veut rien dire...) des Doors et de Jim sur le net svp merci
(pour le sondage j' ai mis oui, off coursse!)
it's all right ma (i'm only bleeding)
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Ya des mecs qui se disent "légendeé et d'autres qui sont devenus mythes
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 06 Juin 2004, 00:07
slowears a écrit :
Thayil a écrit :

mais non, mais non, tu peux rester, ici on donne son avis, ç'est fait pour ça Dis, tu es sûr que tu connais les Doors? D-O-O-R-S ? J' ai pas trop l' impression ,tu en as écouté plus d' une?
peut être que avec l' age...

dites, je voulais vous demander, vous pouvez pas m' indiquer une bonne biographie assez complète(ce qui ne veut rien dire...) des Doors et de Jim sur le net svp merci
(pour le sondage j' ai mis oui, off coursse!)

Oui oui mon père possède même le vinyle Morrison Hotel et j'ai pleins de potes à mon époque pétard qui passaient des morceaux à longueur de soirée alors oui je connais.... mais pas tout... et je ne supporte pas!!!! Mais bon... je conçois que c'est pas de la musique de merde... mais bon c'est pas du tout mais alors pas du tout mon truc.... j'associe ça tout de suite à de pauvres junkies affalés dans un fauteuil poisseux en train d'écrire de pseudo poêmes après s'être injecté leur dose.
Kakounding
Je suis relatvement tolérant mais j'ai qd meme du mal a concevoir qu'on puisse ne pas apprécier lol.

Au fait, pour ceux qui cherchent des photos, vous pouvez aller sur le site de www.crystal-ship.com, il y en a la blinde et des assez rares.

Bone écoute et bonne gratte à tous.
fenderjeff
j'ai d'abord detesté les Doors, puis j'ai vu le film (qui est quand même assez caricatural), écouté la B.O.F qui était assez bien faite et là ça m'a fait tilt, depuis j'ai tous les albums mais je n'aime toujours pas la SG!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur groupes / artistes pros...