Jim morrison vivant .. si si

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Non mais c'est vrai, on se croirait dans une émission de Bataille et Fontaine. Aucun respect de la douleur de la famille et des proches, lamentable...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
backdoorman a écrit :
faudrait monter ça aux doors qu'ils s'amusent un peu...

ça vous dit rien...

je vois pas vraiment ce que ca represente...sa tombe?
"I could catch a monkey"
Little Wing 78
Ou un pavé?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jethrophile
A mon avis c' est un jeu de mot avec le chanson des doors "the end" mais j' en suis pas sur sinon je vois pas non plus se que ça représente.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Little Wing 78

Invité
l`appat du gain ! ya que sa qui les interressent a ceux qui font sa ! et aussi etre sous la lumiere quelque instant !
ducofsentiments
Mais non vous aver rien comprie. C est la réhincarnation spirituel quoi. lol
Sans dec les mec vous ètes pas open quoi (naturelemen ces deux phrase dite à 2km heur) mdrrrrrr
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
bloodsugah
Veirax a écrit :
l`appat du gain ! ya que sa qui les interressent a ceux qui font sa ! et aussi etre sous la lumiere quelque instant !

Tu sais il y a des pathologies qui vont au dela du simple appat du gain.
Fuzzman
Le site du style "on a retrouvé Jim Morrisson", c'est tellement gros comme truc qu'on se croirait sur "Groland Sat !
Invité
je pense pas qu`ils soient mythoman c`est gens ! surtout quand ils demandent de l`argent en echange d`une stupide cassette video totalement bidon !
Et c`est pas tellement sympa de se faire de l`argent sur le dos d`un mort !!!!
-Abigor-
fuzzman a écrit :
Le site du style "on a retrouvé Jim Morrisson", c'est tellement gros comme truc qu'on se croirait sur "Groland Sat !

Un reportage de vincent Maronnier en direct de Muflins.

Pour Jim ça me désole que des gens se fassent de l'argent sur son dos. Les membres du groupe n'ont rien dit ?
backdoorman
plank a écrit :
backdoorman a écrit :
faudrait monter ça aux doors qu'ils s'amusent un peu...

ça vous dit rien...

je vois pas vraiment ce que ca represente...sa tombe?

hum...oui oui. bon elle a un peu changé maintenant mais c ça.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

=Gypsy=
non mais franchement moi si je serait de sa famille je lui fouterai un proces au cul au cowboy la ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Rest In Peace Jim.

Les deux photos ces la tombe avant et après qu'il en ai protégé l'accès (j'y suis déjà aller plusieurs fois).
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
salut les gars, je viens de m'inscrire apres etre tombé sur cette conversation ca m'a bien fait marrer j'ai vu ca a la télé mais en etant allé sur les sites dont vous avez donné les liens c'est vrai que c'est carrement hallucinant comme la connerie peut parfois aller tres loin!

bref du coup je m'installe sur ces forums
Ceci n'est pas une signature

En ce moment sur groupes / artistes pros...