Jimmy Agren

Geordie boy
Qui connaît Jimmy Agren, guitariste suédois fabuleux ? Pour l'avoir vu en concert je puis vous dire que c'est un grand, il mérite une plus grande notoriété...
hyperfrench
je connais pas du tout, il fait quoi comme style de musique?
Geordie boy
Difficile à décrire. Il y a une racine Blues (John Lee Hooker, boogie à la ZZ Top), mélangée à des rythmes hypnotiques, style un peu tekno. Dans l'esprit des derniers Jeff Beck. Il joue à 95% au slide dans un style très personnel. Du Rock-tekno-Blues. Et les 3 autres musiciens (basse, batterie, claviers) assurent derrière comme des dieux (le batteur a joué avec Zappa) Agren est fou furieux de Zappa, c'est d'ailleurs ce dernier qui l'a remarqué quand Jimmy rejouait du Zappa, lors d'un festival !!
hello

je suis le tourneur de jimmy agren band.
le disque est disponible par courrier

il vous suffit d'envoyer un cheque de 15 euros a l'ordre de getsmall-nancy . com
et de l'envoyer a
getsmall
1 rue de la moselle
54520 laxou
plus d'infos en francais sur
http://getsmallprod.free.fr

merci
alex
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
En fait, je connais Morgan Agren et le Mats/Morgan band, donc je connais un peu Jimmy.

T'es sur Geordie Boy que c'est pas plutot Morgan et Mats qui ont ete reperes par le grand Zappa, et qui ont meme jammes sur scene avec lui ?? (lucky bastards !!! )
Geordie boy
alexgetsmall a écrit :
hello

je suis le tourneur de jimmy agren band.
le disque est disponible par courrier

il vous suffit d'envoyer un cheque de 15 euros a l'ordre de getsmall-nancy . com
et de l'envoyer a
getsmall
1 rue de la moselle
54520 laxou
plus d'infos en francais sur
http://getsmallprod.free.fr

merci
alex

Ok j'suis allé à La Parenthèse, j'l'ai acheté là-bas ! Merci !!
Tu connais pas Eric Diard parfois ? c'est mon batteur, je crois qu'il te connaît non ? dans mon groupe de Blues.
Jimmy Agren à Vache de Blues ça m'a donné une claque ! PAF !! Dommage que les plombs ont pété 6 fois !! Mais ce mec il a la classe...Il est resté très pro, très classe, très calme !
Geordie boy
niko13 a écrit :
En fait, je connais Morgan Agren et le Mats/Morgan band, donc je connais un peu Jimmy.

T'es sur Geordie Boy que c'est pas plutot Morgan et Mats qui ont ete reperes par le grand Zappa, et qui ont meme jammes sur scene avec lui ?? (lucky bastards !!! )

euh t'as peut-être raison !
Geordie boy
Yiouhh !! J'suis allé le revoir mardi soir dans la salle de concert à NAncy L'Austrasique. Pas mal...mais un peu fatigué on aurait dit ! MAis bon bonne patate quand même...N'hésitez pas c'est décoifffant. Et le batteur...le batteur...
Geordie boy
Pour ceux qui hésitent encore à découvrir ce mec, y'a un rattrapage possible ce vendredi 12 septembre 2008 à Nancy. Allez-y !! Moi j'y retourne avec mes potes !
Geordie boy
Ben voilà c'est ça Jimmy Agren ! Cool :!
krunozor
Excellent Jimmy Agren,j'ai acheté les 3 albums d'un coup aprés avoir découvert sa musique perso outre Mats and Morgan.
Je vais voir pour commander son nouvel opus "Various Phobias" bientot

D'ailleurs la vidéo qu'a posté 600mostro et tiré de la vidéo pédago de batterie de son frérot,a voir absolument.

Allons y pour une autre:
Geordie boy
Bon ben je rentre du concert. Très bien...mais y'avait personne....dégoûté.

Programme bien heavy quand même, surtout vers la fin. Très bon concert. Il a joué pas mal de morceaux de son dernier album, qui a l'air fort bien ! A recommander !

MAIS bon sang de bonsoir, pourquoi le faire jouer dans le trou du cul de Nancy ? Y'avait pas grand monde et comme c'est la zone là-bas, ça incite pas les gens à s'y rendre...
Il mériterait une meilleure salle lors des NJP !
Geordie boy
Yes.. mais ce post a un succès fou....

En ce moment sur groupes / artistes pros...