Jimmy Page mort ?

csepulchre
Salut tout le monde.

Dites, quelqu'un pourrait-il me confirmer une info ou me dire si c de l'intox. J'ai appris par un copain (qui l'a lui-même appris d'un copain) que Jimmy Page était mort!!!!!! En avez-vous entendu parler? (si oui ça doit dater d'hier soir ou d'auhourd'hui matin)

Merci
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Intox, on a prit un café ensemble ce matin.
Keep yourself alive
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
intox, sur son site officiel, rien ne parle de sa mort
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
May> Ta mère t'as jamais appris que c'était pas bien de tuer des gens dans des café...
csepulchre
Ben oui je commence à me dire aussi qu'on m'a bien eu... c aussi la première chose que j'ai fait, c d'aller voir leur site, mais je viens seulement de rentrer de l'école...
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Lycanthrope a écrit :
May> Ta mère t'as jamais appris que c'était pas bien de tuer des gens dans des café...

Tout ce que m'a mère m'a appris, je me suis éfforcé de l'oublier Et sinon comment va ta soeur depuis la dernière fois ?
Keep yourself alive
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
May a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Tout ce que m'a mère m'a appris, je me suis éfforcé de l'oublier Et sinon comment va ta soeur depuis la dernière fois ?

wouah ça chambre sur la famille !!! c est pas bien .............
je vais alerté un modérateur

bon sinon ouai c est vrai il est bien mort et quelle mort
il etait dans son bain et a changé une ampoule et .........ELECTROCUTION FATALE !!!!!!!
c est con j amais bien ses chansons : " leeeeees sireeeenes du pooooooort d aaaaaaaleeeeeeexandriiiiiiiiiii.......ooooooooohohohooh............"

hemiplegist
ano a écrit :
May a écrit :
Lycanthrope a écrit :

wouah ça chambre sur la famille !!! c est pas bien .............
je vais alerté un modérateur

bon sinon ouai c est vrai il est bien mort et quelle mort
il etait dans son bain et a changé une ampoule et .........ELECTROCUTION FATALE !!!!!!!
c est con j amais bien ses chansons : " leeeeees sireeeenes du pooooooort d aaaaaaaleeeeeeexandriiiiiiiiiii.......ooooooooohohohooh............"

oui, c'est ma préférée..

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
je trouve ca ridcule de chez ridicule ce genre de blague.. mais bon
DarkVadehors
Ouais c est vraiment nul.
Y avais la même rumeur sur Angus Young y a quelques mois.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
csepulchre
Oué je c c nul mais mais c surement pas moi qui ai lancé ça, c un copain. Je me tairai la prochaine fois...
M@GIC @NGUS
DarkVadehors a écrit :
Ouais c est vraiment nul.
Y avais la même rumeur sur Angus Young y a quelques mois.

ah oui j avais vu ca et je m etais rendu compte qu ils avaient fait un concert le soir d apres que angus young soit''mort''
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
qd Jim sera mort, ce sera en gros titres dans les journaux et sur tout les sites en rapport avec la gratte et la musique... du moin c'est ce qu'il merite!

(j'avais oublier de dire qu'on le verrait aussi au JT )

En ce moment sur groupes / artistes pros...